La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
aldemar

Message par aldemar » mar. 19 févr. 2008, 12:40

roro13 a écrit :en mettant en marche ma Box ce soir. j'ai eu une mise a jour décodeur....
je suis dit "enfin ... le VOD...... fausse joie ! toujours modem: NOK et VOD :erreur code 19.........
enfin.j'ai la version 226 c'est toujours ça :)
Bonjour
Je suis sur paris 15
Pour ce qui me concerne j'ai deux décodeurs

Une cablebox HD, version 226 depuis hier soir, modem OK et erreur 19 pour la VOD
Une cable box classique modem NOK et erreur 19
Je considère que lorsqu'on vend un service on fait en sorte que celui ci soit utilisable par celui qui l'achete. Je n'ai pas l'intention ni la maitrise suffisante pour passer mon temps à essayer d'activer mes modems. Pas la disponibilité pour recevoir un technicien et pas l'envie de payer 20 ou 30 euros de facture téléphonique pour m'entendre dire "débranchez / rebranchez". Donc dans l'immédiat NUMERICABLE n'aura aucun retour sur investissement de ma part. A bon lecteur salut.
Cable box HD
TV PLASMA HITACHI 42PD 9700
Graveur HDD/DVD LG RH 7800
TV premium max , canal + le bouquet
Net 30 Mega Wifi (routeur thomson ex noos)

roro13

Message par roro13 » mar. 19 févr. 2008, 13:07

tu as raison
Moi, ce que je veux, c'est que les services pour lesquels je paye marchent . Et je g..... quand ça va pas
la vod ,c'est un service payant supplémentaire . ,c'est LEUR intérêt que ça marche, plus que du notre
Perso , je n'en fais pas une priorité , si ça marche ça va sinon...bof
J'ai téléphoné 2 fois. , fait l'activation de modem sur internet., leur ai envoyé 2 mails......
je ne fais rien de plus.
ou ils me le font marcher.. ou ils vont se faire......
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mar. 19 févr. 2008, 13:58

De nouvelles villes ont été rajoutées sur le site :
ANGLET - BASSENS - BAYONNE - BIARRITZ - BLAGNAC - BONDUES - BORDEAUX - BOULOGNE BILLANCOURT - BREST - BRUGES - CARBON BLANC - CENON - CESSON SEVIGNE - CHARENTON LE PONT - CRETEIL - CROIX - EYSINES - FLOIRAC - GRADIGNAN - GRENOBLE - HAUBOURDIN - HEM - JOINVILLE LE PONT - LA FARLEDE - LA MADELEINE - LA VALETTE DU VAR - LAMBERSART - LANNOY - LE BOUSCAT - LE KREMLIN BICETRE - LE RELECQ KERHUON - LEERS - LEVALLOIS PERRET - LIMOGES - LOMME - LOMPRET - LOOS - LORMONT - LYS-LEZ-LANNOY - MARQ-EN-BAROEUL - MARQUETTE-LEZ-LILLE - MARSEILLE - MERIGNAC - MEYLAN - MONTPELLIER - MOUVAUX - NANTES - NEUILLY SUR SEINE - NEUVILLE-EN-FERRAIN - PARIS - PERENCHIES - PESSAC - PORT DE BOUC - RENNES - RONCQ - ROUBAIX - SAINT-ANDRE-LEZ-LILLE - SECLIN - SEQUEDIN - ST JACQUES DE LA LANDE - ST MARTIN D'HERES - ST MAUR DES FOSSES - ST MAURICE - TALENCE - TOUFFLERS - TOULON - TOULOUSE - TOURCOING - VERLINGHEM - VILLENEUVE D'ORNON - VINCENNES - WAMBRECHIES - WASQUEHAL - WATTIGNIES - WATTRELOS.
Image

ducatmen

Message par ducatmen » mar. 19 févr. 2008, 14:04

re

je viens d avoir la hot line,c est un probleme de filtre se trouvant sur le palier.

donc un technisien passera la semaine prochaine pour voir ca.

mais comme je serais en algerie pour 10 jours je verrais a mon retour si cela fonctionne.
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

steven

Message par steven » mer. 20 févr. 2008, 01:04

ducatmen

je ne crois pas au filtre

qui filtre les basse frequence et donc la frequence porteuse du decodeur sauf paris par
exemple , mais les deco fonctionne quand meme en vod
de plus les filtres vr on n'en pose plus depuis longtemps ( pas de net n'y tel )
Modifié en dernier par steven le mer. 20 févr. 2008, 01:09, modifié 1 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

NOOS

Message par NOOS » mer. 20 févr. 2008, 01:09

Bonjours rdv pris pour lundi 25 avec un technisien pour enlever le filtre
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

steven

Message par steven » mer. 20 févr. 2008, 01:13

erreur 19
le modem n'a pas accrocher , (sauf erreur )
erreur 404 secteur en cour d'ouverture
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

ducatmen

Message par ducatmen » mer. 20 févr. 2008, 07:55

bonjour

moi j ai code erreur TSID donc d apres hot line NC c est une histoire de filtre.

donc deplacement d un technisien pour l immeuble

voila
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

paulfrance

Message par paulfrance » mer. 20 févr. 2008, 10:38

Toujours rien en ce qui concerne la VOD , j ai recu le courrier de numericable mais ca marche pas, je reste sur l ecran ou je dois rentrer mon identification, pourtant ma cable box est activee car j ai l acces internet qui marche avec une prise neuve et pas de filtre.
Donc c'est bien du cote de numéricable que se situe le probleme, je sens qu ils vont facturer un max de deplacements de technicien avec ca mais ca sert à rien, (à mon avis dans la pluspart des cas); mon installation a été verifiee en decembre car la mise en service de numericable etait laborieuse, je persiste et je signe la VOD marche pas et c'est un probleme numéricable, faut simplement que quelqu un de chez eux se decide à regarder ce qui ne marche pas et ca c'est pas gagne :twisted:

DOC

Message par DOC » jeu. 21 févr. 2008, 00:36

Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me faire savoir ce que signifie le code 66000 associé à la VOD indisponible.
Merci d'avance. :evil:

Répondre