[MAJ] Cablebox-HD, la R226 atterrit (enfin) le 18/02
Une belote peut etreMike750XX
Je suis dans le 20éme et toujours rien, mais que font Numericable ???

Bon cela devient de plus en plus compromis,entre la Maj et le probleme avec Cine16/9eme le reseau 1S ,n'est pas a la fete!! :?
@++
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
- Titi25
18H15
Mise à jour proposée et effectuée.
Je viens de débrancher puis rebrancher ma CableBox HD puis appuyer sur OK qd la page de mise à jour est proposée et laisser faire...
C'est fait :D :P
Pour ceux qui n'ont pas encore eu cette proposition de mise à jour il faut patienter, ça va arriver...

Mise à jour proposée et effectuée.
Je viens de débrancher puis rebrancher ma CableBox HD puis appuyer sur OK qd la page de mise à jour est proposée et laisser faire...
C'est fait :D :P

Pour ceux qui n'ont pas encore eu cette proposition de mise à jour il faut patienter, ça va arriver...

Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité
Non, pas besoin de preuve. Volonté de clarifier la situation. Quand il y a une panne informatique, on commence par vérifier que la prise de courant n'est pas débranchée. Question d'expérience.darnak a écrit :besoin de preuves au cas ou pour passer le temps je raconte n importe quoi sur ce forum....![]()
Cable box+premium ciné +bouquet canal+Sharp 42X20E+ Onkyo TX SR600E+Kef Cresta 2
Ca va la..... :D
Merci d'avoir répondu, mais merci aussi à toi de remplir ton profil et ta signature. S'il te plaît

--

Asnières sur Seine 92600 - 18h40 : toujours pas de mise à jour.
Donc maintenant wait and see (pour l'instant see nothing) :?SMS reçu à 12h36 a écrit : INFO NUMERICABLE : Une mise à jour importante de votre CABLEBOX HD est disponible. Pour bénéficier de ces améliorations, éteignez puis rallumer votre décodeur.
-
ouais
Je confirme : encore rien sur asnieres sur seine !!! pffffff
TV PREMIUM PLUS + OPTION HD + CANAL+ LE BOUQUET + INTERNET 100MEGA + TELEPHONIE (ex nc numericable)
Enregistreur dvd a disque dur de salon - PS3 - 1 chat (tres important ca le chat)
Enregistreur dvd a disque dur de salon - PS3 - 1 chat (tres important ca le chat)