@+
CinePremier 16/9 HS
- FAMARTIN
Bonjour,
Pour les abonnés PAL91 :
- Je viens de remarquer quelque chose => CinéCinéma Premier 16/9 n'est plus sur le même Multiplex.
Merci à tous ceux qui ont un problème avec cette chaîne et qui sont sur PAL91 de préciser votre ville et de choisir une "option/cas" :
Option #1- Je n'ai plus CinéCinéma Premier 16/9 dans la liste des chaînes... (Pensez à rebooter votre décodeur et/ou revalider votre Code Réseau).
Option #2- J'ai un écran noir sur cette chaîne. (Quelle carte avez-vous ?).
Option #3- Autres (Expliquez votre cas).
Merci.
Pour les abonnés PAL91 :
- Je viens de remarquer quelque chose => CinéCinéma Premier 16/9 n'est plus sur le même Multiplex.
Merci à tous ceux qui ont un problème avec cette chaîne et qui sont sur PAL91 de préciser votre ville et de choisir une "option/cas" :
Option #1- Je n'ai plus CinéCinéma Premier 16/9 dans la liste des chaînes... (Pensez à rebooter votre décodeur et/ou revalider votre Code Réseau).
Option #3- Autres (Expliquez votre cas).
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- BEHER92
= Option 2, j'ai un écran "noir" avec le bandeau "vous n'êtes pas abonné" alors que je reçois bien les autres chaines Cinecinema (et que je suis abonné , of course). La perte des droits (pas du canal) a eu lieu lors d'une mise à jour lundi 18/02 (qui ne modifiait rien sauf ce canal d'après le verrou refermé alors que je l'avais ouvert , ce qui est mon repère ...)FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Pour les abonnés PAL91 :
Merci.
ma carte ? j'en sais rien, une trés ancienne marquée "NC", non modifiée depuis des lustres (un lustre = 5 ans d'après les dictionnaires).
Voilà ma contribution, j'ai laissé un message mail à NC mais aucune réponse sauf leur accusé réception automatique. Ils dorment bien, tout va bien pour eux
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
@Famartin ,
Pour ma part option#2 avec carte numericable donc je suppose Mediaguard
Pour ma part option#2 avec carte numericable donc je suppose Mediaguard
Réseau NOOS Paris 18
Cable box hd (carte numericable) + sagem v4m (carte noos)
Premium cine famille + multitv sur Panasonic 42PX71E
sinon macophile convaincu (imac, ibook mac mini, iphone...)
Freebox v5, Wii, PS3 et tout un tas de bidules électroniques qui trainent
Cable box hd (carte numericable) + sagem v4m (carte noos)
Premium cine famille + multitv sur Panasonic 42PX71E
sinon macophile convaincu (imac, ibook mac mini, iphone...)
Freebox v5, Wii, PS3 et tout un tas de bidules électroniques qui trainent
Même problème sur le réseau haut de seine.
Cinecinema Premier 210 Ok
Cinecinema Premiere 16/9 217 : Ko ecran rose
Ancienne carte Numericable
Info en plus : le guide affiche sur cette chaine comme programme Teletoon Decalé
<edit>Plus de problème sur ma zone
Cinecinema Premier 210 Ok
Cinecinema Premiere 16/9 217 : Ko ecran rose
Ancienne carte Numericable
Info en plus : le guide affiche sur cette chaine comme programme Teletoon Decalé
<edit>Plus de problème sur ma zone
Modifié en dernier par Bruno le mer. 20 févr. 2008, 22:05, modifié 1 fois.
LaBox Power+Cine (100M/10M)