Bonjour à tous,
Sur Strasbourg, depuis ce matin, impossible de me connecter avec le décodeur, l'initialisation de ce dernier est toujours en cours et ce depuis 10h ce matin. J'ai débranché et rebranché, éteind et rallumé le décodeur et l'initilisation se relance à chaque fois.
J'ai laissé l'initialisation se faire pendant 20 mn. RIEN NADA.
J'ai bien mis en son temps la nouvelle carte et tout fonctionnait correctement jusqu'à maintenant, sauf des chaines qui sautent et qui reviennent. Bon ca c'est pas le plus important.
J'ai tout essayé, rien ni fait. La messagerie chez numéricable me renvoie une erreur, donc impossible de leur faire un mail via le site client. Leur système mail par service direct ne marche pas depuis plusieurs mois.....
Donc si quelqu'un sur Strasbourg a le même problème, et si quelqu'un est au courant de ce qu'il se passe sur strasboug quartier place de bordeaux , merci de m'aider ou de me dire ce qui'il se passe.
Bonne journée et à bientôt
initialisation décodeur strasbourg
Débranchez tout, le courant y compris.
Cette fois branchez bien la péritel du décodeur à la TV directement. Pensez à tous les branchements.
Avant de rebrancher le décodeur sur secteur, appuyez simultanéments sur les boutons "guide", "ch -", "ch +" de la facade du décodeur. tout en maintenant ces trois boutons appuyés, rebranchez le decodeur.
Lachez les trois boutons uniquement quand vous verrez apparaitre "clr" (clear) sur l'écran du décodeur.
Attendez que le procédure de reinitialisation s'effectue. Un message "done" s'affichera sur l'écran et le décodeur s'eteindra.
Vous n'avez plus qu'à allumer le décodeur et à tout réinitialiser comme au début.(fréquence,ect...)
Cette fois branchez bien la péritel du décodeur à la TV directement. Pensez à tous les branchements.
Avant de rebrancher le décodeur sur secteur, appuyez simultanéments sur les boutons "guide", "ch -", "ch +" de la facade du décodeur. tout en maintenant ces trois boutons appuyés, rebranchez le decodeur.
Lachez les trois boutons uniquement quand vous verrez apparaitre "clr" (clear) sur l'écran du décodeur.
Attendez que le procédure de reinitialisation s'effectue. Un message "done" s'affichera sur l'écran et le décodeur s'eteindra.
Vous n'avez plus qu'à allumer le décodeur et à tout réinitialiser comme au début.(fréquence,ect...)
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go