[MAJ] M6 HD est arrivée chez Numericable !!!

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 07 févr. 2008, 19:08

D'ailleurs à ce sujet, j'avais remarqué au tout début du lancement de M6 HD, une très mauvaise qualité (je ne parle que des diffusions HD bien entendu) sur la série NCIS, par exemple, et bien depuis quelques semaines c'est terminé. Le premier des trois, le seul diffusé en HD est maintenant de très bonne qualité.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 07 févr. 2008, 19:11

Juste comme ça, au passage... quant on lit les témoignages de ceux qui ont M6-HD sur leur réseau, franchement, nous ne perdons pas grand chose :wink:
Les programmes de cette chaîne ne m'intéressant absolument pas, je n'attends d'elle qu'une seule chose : qu'elle soit présente en juin pour l'Euro qu'elle va partiellement retransmettre. Pour le reste... :roll:
--
Image

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » jeu. 07 févr. 2008, 19:45

Si tu va par là, il y a aussi TF1, Luxe TV, NRJ 12 et Disney cinema pour remplir la poubelle. :lol:

La question est bien de disposer de l'offre souscrite, pas de juger le contenu. :wink:

Proposé par NC (indiqué sur leur site): 8 chaines HD - 10€
Disponible chez moi : 7 chaines HD - donc je devrais payer 8,75€ (réduction de 14%)
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » jeu. 07 févr. 2008, 19:55

Odo
Juste comme ça, au passage... quant on lit les témoignages de ceux qui ont M6-HD sur leur réseau, franchement, nous ne perdons pas grand chose
Non ,sauf pour les fans de certaines series US
Les programmes de cette chaîne ne m'intéressant absolument pas, je n'attends d'elle qu'une seule chose : qu'elle soit présente en juin pour l'Euro qu'elle va partiellement retransmettre.
Si la retransmission se fait en HD (Avec le logo) :lol: :lol:

@+ :wink:
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » jeu. 07 févr. 2008, 20:51

Odo a écrit :Juste comme ça, au passage... quant on lit les témoignages de ceux qui ont M6-HD sur leur réseau, franchement, nous ne perdons pas grand chose :wink:
...
Salut, :)
non seulement on ne perd pas grand chose de ne pas l'avoir par chez nous, mais on y gagne un reboot systématique nécessaire si on a le malheur de zapper dessus, :arrow: du noir sur toutes les chaînes. :twisted:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » jeu. 07 févr. 2008, 21:12

+1 avec Desmo : certes, certains se plaignent de la qualité (et encore l'un des messages plus haut laisse clairement entendre que la qualité semble être maintenant de mise) mais ce qui est quand même embêtant c'est de se sentir à l'écart et de ne pas avoir droit à la même chose que les autres pour le même prix.
de plus, perso je suis assez fan de certaines séries US et les voir en bonne qualité avec son 5.1, ca me dirait bien.

et concernant l'euro, si on se bouge pas maintenant, vu la réactivité NC (cf les bugs de firmware) c'est pas sur qu'on puisse le voir en HD non plus.. :(
ex-NC, maintenant chez free

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » lun. 18 févr. 2008, 21:27

salut!

bon j'atttendais la sortie de la R226 histoire de voir (meme si je n'y croyais pas trop), et bien tjs pas de M6HD sur saint-cyr...

ca commence à devenir long. 2 mois que la chaine est soit-disant dispo "sur tout le réseau"....

je renvoi un mail au service client..qui m'aime me suive... ;)
ex-NC, maintenant chez free

Etienne
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 22:26
Localisation : Numericable

Message par Etienne » lun. 18 févr. 2008, 23:40

newbie78 a écrit :salut!

bon j'atttendais la sortie de la R226 histoire de voir (meme si je n'y croyais pas trop), et bien tjs pas de M6HD sur saint-cyr...

ca commence à devenir long. 2 mois que la chaine est soit-disant dispo "sur tout le réseau"....

je renvoi un mail au service client..qui m'aime me suive... ;)
Peux-tu rappeler l'adresse ? Je vais faire pareil.

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mar. 19 févr. 2008, 00:15

QSonic a écrit :D'ailleurs à ce sujet, j'avais remarqué au tout début du lancement de M6 HD, une très mauvaise qualité (je ne parle que des diffusions HD bien entendu) sur la série NCIS, par exemple, et bien depuis quelques semaines c'est terminé. Le premier des trois, le seul diffusé en HD est maintenant de très bonne qualité.
Idem ! Même ce soir pour la série Vanished, c'est de la pure qualité HD, vraiment très agréable à regarder. VIVE LA HD.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mar. 19 févr. 2008, 00:16

cool :)

tu te connecte sur ton compte :
https://client.numericable.fr/pages/home.aspx

ensuite, tu fais : "nous contacter" dans la colonne de gauche, ensuite "la television", puis "des questions techniques" et ensuite tu remplis ;)

pour éviter les réponses "bateau" "enregistrées" etc, moi je coche tous les symptomes et ensuite j'explique mon problème dans les cases vides.

bon courage, on se tient au jus, mais merci de faire la démarche toi aussi, plus on sera de fou, plus NC nous lira...
ex-NC, maintenant chez free

Répondre