[MAJ] M6 HD est arrivée chez Numericable !!!
D'ailleurs à ce sujet, j'avais remarqué au tout début du lancement de M6 HD, une très mauvaise qualité (je ne parle que des diffusions HD bien entendu) sur la série NCIS, par exemple, et bien depuis quelques semaines c'est terminé. Le premier des trois, le seul diffusé en HD est maintenant de très bonne qualité.
Juste comme ça, au passage... quant on lit les témoignages de ceux qui ont M6-HD sur leur réseau, franchement, nous ne perdons pas grand chose
Les programmes de cette chaîne ne m'intéressant absolument pas, je n'attends d'elle qu'une seule chose : qu'elle soit présente en juin pour l'Euro qu'elle va partiellement retransmettre. Pour le reste...
--

Les programmes de cette chaîne ne m'intéressant absolument pas, je n'attends d'elle qu'une seule chose : qu'elle soit présente en juin pour l'Euro qu'elle va partiellement retransmettre. Pour le reste...

--

Si tu va par là, il y a aussi TF1, Luxe TV, NRJ 12 et Disney cinema pour remplir la poubelle.
La question est bien de disposer de l'offre souscrite, pas de juger le contenu.
Proposé par NC (indiqué sur leur site): 8 chaines HD - 10€
Disponible chez moi : 7 chaines HD - donc je devrais payer 8,75€ (réduction de 14%)

La question est bien de disposer de l'offre souscrite, pas de juger le contenu.

Proposé par NC (indiqué sur leur site): 8 chaines HD - 10€
Disponible chez moi : 7 chaines HD - donc je devrais payer 8,75€ (réduction de 14%)
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
Non ,sauf pour les fans de certaines series USOdo
Juste comme ça, au passage... quant on lit les témoignages de ceux qui ont M6-HD sur leur réseau, franchement, nous ne perdons pas grand chose
Si la retransmission se fait en HD (Avec le logo)Les programmes de cette chaîne ne m'intéressant absolument pas, je n'attends d'elle qu'une seule chose : qu'elle soit présente en juin pour l'Euro qu'elle va partiellement retransmettre.

@+

Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
- scopy
Salut, :)Odo a écrit :Juste comme ça, au passage... quant on lit les témoignages de ceux qui ont M6-HD sur leur réseau, franchement, nous ne perdons pas grand chose![]()
...
non seulement on ne perd pas grand chose de ne pas l'avoir par chez nous, mais on y gagne un reboot systématique nécessaire si on a le malheur de zapper dessus,

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
+1 avec Desmo : certes, certains se plaignent de la qualité (et encore l'un des messages plus haut laisse clairement entendre que la qualité semble être maintenant de mise) mais ce qui est quand même embêtant c'est de se sentir à l'écart et de ne pas avoir droit à la même chose que les autres pour le même prix.
de plus, perso je suis assez fan de certaines séries US et les voir en bonne qualité avec son 5.1, ca me dirait bien.
et concernant l'euro, si on se bouge pas maintenant, vu la réactivité NC (cf les bugs de firmware) c'est pas sur qu'on puisse le voir en HD non plus.. :(
de plus, perso je suis assez fan de certaines séries US et les voir en bonne qualité avec son 5.1, ca me dirait bien.
et concernant l'euro, si on se bouge pas maintenant, vu la réactivité NC (cf les bugs de firmware) c'est pas sur qu'on puisse le voir en HD non plus.. :(
ex-NC, maintenant chez free
salut!
bon j'atttendais la sortie de la R226 histoire de voir (meme si je n'y croyais pas trop), et bien tjs pas de M6HD sur saint-cyr...
ca commence à devenir long. 2 mois que la chaine est soit-disant dispo "sur tout le réseau"....
je renvoi un mail au service client..qui m'aime me suive... ;)
bon j'atttendais la sortie de la R226 histoire de voir (meme si je n'y croyais pas trop), et bien tjs pas de M6HD sur saint-cyr...
ca commence à devenir long. 2 mois que la chaine est soit-disant dispo "sur tout le réseau"....
Peux-tu rappeler l'adresse ? Je vais faire pareil.newbie78 a écrit :salut!
- frederic1
Idem ! Même ce soir pour la série Vanished, c'est de la pure qualité HD, vraiment très agréable à regarder. VIVE LA HD.QSonic a écrit :D'ailleurs à ce sujet, j'avais remarqué au tout début du lancement de M6 HD, une très mauvaise qualité (je ne parle que des diffusions HD bien entendu) sur la série NCIS, par exemple, et bien depuis quelques semaines c'est terminé. Le premier des trois, le seul diffusé en HD est maintenant de très bonne qualité.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
cool :)
tu te connecte sur ton compte :
https://client.numericable.fr/pages/home.aspx
ensuite, tu fais : "nous contacter" dans la colonne de gauche, ensuite "la television", puis "des questions techniques" et ensuite tu remplis ;)
pour éviter les réponses "bateau" "enregistrées" etc, moi je coche tous les symptomes et ensuite j'explique mon problème dans les cases vides.
bon courage, on se tient au jus, mais merci de faire la démarche toi aussi, plus on sera de fou, plus NC nous lira...
tu te connecte sur ton compte :
https://client.numericable.fr/pages/home.aspx
ensuite, tu fais : "nous contacter" dans la colonne de gauche, ensuite "la television", puis "des questions techniques" et ensuite tu remplis ;)
pour éviter les réponses "bateau" "enregistrées" etc, moi je coche tous les symptomes et ensuite j'explique mon problème dans les cases vides.
bon courage, on se tient au jus, mais merci de faire la démarche toi aussi, plus on sera de fou, plus NC nous lira...