Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » lun. 11 févr. 2008, 21:37
Il faut apprendre à ne pas parler trop vite quand on a pas de problème avec Numéricable
Je comprend pas.
En début d'apres-midi, j'ai regardé certaine chaine et en zappant ce soir ces meme chaines avait disparu.
Pourtant je n'ai pas éteins mon décodeur et il n'a pas rebooter.
J'étais sur la tv tous lapres midi!!!
Alos maintenant les chaines disparaissent meme en laissant le décodeur allumé.
Il faut y arrêter la les conneries!!!!
C'est de pire en pire
Heuresement après une revalidation des codes réseau elles sont revenus, mais c'est pas normal ça!!!
ça vous est déja arrivé de perdre des chaines dans la journée sans avoir éteins votre décodeur?
Je vous jure je n'est rien fumé ni bu!!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Gamani01
- Messages : 1118
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
- Localisation : Besançon
Message
par Gamani01 » lun. 11 févr. 2008, 21:45
Là pour le coup c'est vraiment bizarre, y a vraiment un gros gros souci.
Sinon, je n'ai pas changé de carte et si je laisse allumé mon décodeur VM3 pendant la nuit, le lendemain il est en veille.
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » lun. 11 févr. 2008, 21:56
il me semblait déja avoir perdu certaines chaines dans la journée en zappant sans avoir éteind le décodeur mais j'en étais pas sur.
Aujourdh'ui c'est certain, car j'ai regardé certaines mêmes chaines plusieurs fois dans la journée.
je verrai bien si ça reproduit souvent
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
Message
par friendly45 » mar. 12 févr. 2008, 21:18
Bonsoir,
Oui les chaînes disparaissent même en laissant le décodeur allumé... :?
je m'en suis rendu compte, car une fois c'était la chaîne que j'étais en train de regarder...

Ecran bleu, reboot... et le numéro de la chaîne avait disparu...
Ce problème commence à devenir franchement pénible !!!

Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » mar. 12 févr. 2008, 21:48
ça crint.
heureusement pour moi je n'ai jamais vu ma digital box rebooter devant moi!
espérons que la mise à jour du décodeur fin février ne foute pas le bordel!!
Un peu hors sujet mais depuis que mes droit on été mis à jour hier MTV2 n'est plus dans mon abonnement.mais MTVHITS l'est encore.
Pourtant d'après le canal info ces chaines ne sont plus gratuites depuis le 31 janvier.
Je l'aurais eu 11 jours de plus
MTV HITS est toujours en clair, je vais pas m'en plaindre.
Peut-être qu'en éteignant mon décodeur MTV HITS ne fera plus partie de mon abonnement aussi.je fais bien de le laisser allumer en permanence!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Gamani01
- Messages : 1118
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
- Localisation : Besançon
Message
par Gamani01 » mar. 12 févr. 2008, 22:30
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai éteins et rallumé aujourd'hui elle était toujours en clair MTV Hits.
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » mar. 12 févr. 2008, 22:34
tant mieux si MTV HITS ne disparait pas après avoir éteint le décodeur.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 18 févr. 2008, 11:27
Bonne nouvelle les amis ...
Suite à nos remontées, ils ont réussi à identifier le problème ...
Il est en cours de résolution avec des ingénieurs de chez Sagem.
A+
-
Delphi7
- Messages : 3146
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55
Message
par Delphi7 » lun. 18 févr. 2008, 14:22
Nico! a écrit :Suite à nos remontées, ils ont réussi à identifier le problème
Merci pour les remontées.
Maintenant, comme d'hab' : patience et surtout doigts croisés, fer à cheval, patte de lapin, grigri, trèfle à quatre feuilles...
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » lun. 18 févr. 2008, 17:39
Merci à Nico! et à tous les admins.
Vivement que se soit résolus
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW