Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Kblo
- Messages : 821
- Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
- Localisation : 75010 PARIS 2S
Message
par Kblo » sam. 16 févr. 2008, 11:28
franck75 a écrit :je ne comprends pas apres avoir activé le modem, l'image est verte il n'y a plus de bleu, j'ai reinitialisé la CB HD, en faisant menu et 1973, et toujours pareil l'image est verte.
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour,
Verifie la connectique entre la box et l'ecran, et verifier si une autre source (lecteur dvd ou autre) a le même pbm
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » sam. 16 févr. 2008, 11:43
de mieux en mieux
j'essaye le refaire l'activation....et maintenant j'ai
"Ce nom ne correspond pas au numéro d'abonné. Veuillez vérifier ces informations "
enfin...... il paraît qu'il faut rien dire..... ne disons rien
:D

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » sam. 16 févr. 2008, 11:46
Kblo a écrit :[
Bonjour,
Verifie la connectique entre la box et l'ecran, et verifier si une autre source (lecteur dvd ou autre) a le même pbm
oui un écran vert peux provenir d'un prise péritel mal enfoncée
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
ducatmen
- Messages : 212
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
- Localisation : paris s1(75012)
Message
par ducatmen » sam. 16 févr. 2008, 11:49
bonjour a tous
j ai aussi eu ce message,mais bon moi je suis toujours sans vod non plus et je suis dans le 12 eme ,tout devais fonctionner d apres la hot line dans les 48 heures!!!!!
numericalbe si vous lisez ce message vous etes vraiment une societe de bras casses.
quand a la hot line je n en parle meme pas.
je suis toujours dans l attente de l appel de la hot line suite a mon email du 15 02 2008
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
-
franck75
- Messages : 62
- Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 11:07
- Localisation : Free
Message
par franck75 » sam. 16 févr. 2008, 11:59
ok merci tout est revenu à la normal, d'un seul coup. Vivement lundi pour la nouvelle mise à jour R226.
Quand à la VOD, j'ai tout fait 10 fois (activation modem via internet, demande numéro de client + code postal...) rien à faire, elle ne fonctionne pas, pourtant modem indique ok, et chaque fois que je me connecte sur VOD il me redemande les infos ou une fois sur 5 m'affiche erreur R20 et non plus 19... pour info j'habite Paris 8.
J'abandonne, on verra après la mise à jour.
TV Samsung 3D - Freebox v2 - internet ADSL chez Free
-
jcvany1
- Messages : 113
- Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 18:00
- Localisation : NC Paris 1S
Message
par jcvany1 » sam. 16 févr. 2008, 12:02
Bonjour,
Ce matin toujours problème code 19 et modem NOK. Je décide donc d'aller dans
une boutique numericable juste à l'ouverture pour ne pas perdre trop de temps...
La j'explique mon problème : "réponse c'est quoi comme chaine la VOD".
J'explique qu ce n'est pas une chaine mais un système pour acheter des films...
Au bout de cinq bonne minute il comprend et me répond que "cela ne marche pas sur
Paris"

Génial non!!!
Bon alors je vais tenter la hot line plus tard si je retrouve mon calme
Pour mon modem je lui pose la question : "il est activé monsieur... J'envoie un message
pour que l'on s'occupe de vous; vous savez nous ici on peut rien faire"
Ca dernière phrase est bien la seule chose qui soit une information véridique.
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)
-
djau
- Messages : 22
- Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 08:36
- Localisation : Paris 15e
Message
par djau » sam. 16 févr. 2008, 13:01
A priori sur Paris la VOD n'est pas opérationnelle pour tout le monde.
Le plus énervant dans l'histoire c'est que j'ai reçu le courrier hier donc ça laisse supposer que le service est actif ... mais non.
J'ai pris le parti d'attendre la semaine prochaine et surtout de ne pas appeler la hotline. Elle coute 34 cts/min et en général elle n'est pas au courant des nouveautés. Elle ne sait que dire de débrancher et rebrancher tous les câbles.
J'ai appris à être patient avec noos.
J'attends la mise à jour R226 et si mercredi la VOD ne fonctionne toujours pas là j'appellerai.
Ce qui me rassure c'est que mon modem est OK, je l'avais activé il y a déjà 2-3 mois.
Donc patience.
-
K4n3d4
- Messages : 368
- Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
- Localisation : Noos - Bonneuil - 94
Message
par K4n3d4 » sam. 16 févr. 2008, 13:55
Bonjour,
J'ai reçu ce matin le courrier de Numéricable m'annonçant que je disposais de la VOD avec l'offre de 15 € (Débrancher la box pendant 5 min, rebrancher, mise à jour possible et activation VOD avec le code client), je n'ai pas encore tester à cette heure.
Chose assez surprenant car Bonneuil sur Marne n'est pas dans la liste des 15 nouvelles, je suis dans un quartier limitrophe à Créteil qui elle est dans la liste. Auraient-ils "débordé" en fibrant (le modem proposé est le Netgear wifi donc pas de 100 M) ?
Merci.
[MAJ] ça me semble pas fonctionner, on va attendre sagement mardi 19 que la R226 soit déployée.
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » lun. 18 févr. 2008, 23:29
en mettant en marche ma Box ce soir. j'ai eu une mise a jour décodeur....
je suis dit "enfin ... le VOD...... fausse joie ! toujours modem: NOK et VOD :erreur code 19.........
enfin.j'ai la version 226 c'est toujours ça :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
ducatmen
- Messages : 212
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
- Localisation : paris s1(75012)
Message
par ducatmen » mar. 19 févr. 2008, 09:46
bonjour a tous
Impossible de joindre la hot line de numericable mais bon pas etonnant, vu les problemes rencontres entre la vod et la mise a jour des cables box.
Nos petits marocains et tunisiens des hot lines doivent etre debordes, cela prouve bien l inconpetence de numericable a mettre plusieurs projets en route .
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose