La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
NOOS

Message par NOOS » ven. 15 févr. 2008, 19:24

Djau tu habite ou
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

hollysheep

Message par hollysheep » ven. 15 févr. 2008, 19:28

Bonjour,

Oui j'ai aussi eu ce problème.
Alternance de message "Erreur code 19" et de demande de numéro de contrat...

La demande du numéro de client et du code postal devrait normalement permettre d'activer le modem, mais chez moi ca n'a pas marché.

J'ai connecté un cable réseau sur la cablebox et suivi la procédure d'activation "standard" (saisie de l'adresse MAC depuis la page ad-hoc depuis ton navigateur internet)

Depuis erreur "TSID"... J'imagine que tous les techniciens Numéricable doivent être pris pour plusieurs semaines suites au demandes de défiltrages, donc je vais attendre un petit peu pour appeler...
Abo. TV Premium / CableBox HD / Net 30 Mb / Tél / Canal + (plus pour longtemps)
Apple iMac / Macbook Pro / iPhone 3GS (oui je sais, suis un peu fan d'Apple sur les bords...)

paulfrance

Activation VOD et Bugs

Message par paulfrance » ven. 15 févr. 2008, 19:40

Desole pour l autre post Nico j avais pas vu qu un sujet etait ouvert ici. au sujet de la VOD Sans me repeter et en fonction des infos deja sur le blog je confirme que l activation ( numero client + code postal) ne marche pas meme avec un modem cablebox OK, en plus avec cette mise en service c'est le retour des bugs divers sur la cablebox (blocage etc)

roro13

Message par roro13 » ven. 15 févr. 2008, 20:11

Nico! a écrit :Je vais me répéter ...

CODE TSID: Filtre sur le réseau => hotline oboigatoire si vous voulez avoir la VOD ... sinon tant pis

CODE 19: Modem pas déclarer, il faut l'activer (voir FAQ) ... si cela ne marche pas => hotline ...
ça j'ai compris :D
je me répète peut être aussi , mais j'ai eu ça :

Votre équipement est ajouté!
Veuillez patienter 5 minutes...
Votre modem sera alors opérationnel.
Dans 30 minutes, il vous faudra redémarrer électriquement votre modem (débranchez-le et rebranchez-le afin qu'il récupère sa nouvelle configuration.

et cependant j'ai toujours modem : NOK

alors j'ai les deux ? c'est le filtre qui a empêché l'activation du modem? alors pourquoi certains ont TSID et modem OK
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

NOOS

Message par NOOS » ven. 15 févr. 2008, 20:18

Et oui mon modem et biens ok mes no vod numericable a peut etre pas active tout paris mes j attend l'appelle de nc

paulfrance

Message par paulfrance » ven. 15 févr. 2008, 20:26

J ai eu un probleme plus ou moins identique au tiens lors de l activation de la cablebox pour l acces internet , j'avais modem no OK et meme l activation par la hotline ne donnait rien. J ai logiquement pense a un probleme de filtre et un technicien est venu ....il n y avait pas de filtre! je n ai jamais exactement connu la raison , mais il est plus que probable que l activation n a jamais ete faite par la hot line correctement (20 appels de 30minutes), ca a marche au depart du technicien. J ai cru comprendre qu il ne suffisait pas pour l operateur de rentrer les infos et de valider mais qu il y avait une 2eme validation a faire dans la foulee et qu ils avaient tous oublies de le faire Je ne sais pas si il faut accorder un grand credit aux messages d erreur qu s affichent, vu le nombre de bugs sur la cablebox tout est posible. Contacter la hotline est en tout etat de cause la seule solution après ca depend. Moi j ai bien un modem ok et je tourne en rond sur la page qui me demande mon numero de client et mon code postal! en plus vu l episode precedent je suis certain de ne pas avoir de filtre....;

NOOS

Message par NOOS » ven. 15 févr. 2008, 20:44

je suis perdu la avec tous les message du decodeur un coup erreur 19 un coup tsid je veut biens faire venir un techniciens mes 5 minute apres il va partir messieur il ya aucun filtre le probleme viens de numericable votre installation et ok

Fred

Message par Fred » ven. 15 févr. 2008, 21:07

La Cablebox peut afficher des infos erronnees sur l'etat du modem,le mien etait OK ,alors qu'en realite il n'etait pas active!!!!! :shock:
J'ai donc du proceder a son activation!!!!!

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

NOOS

Message par NOOS » ven. 15 févr. 2008, 21:08

mes avant tu pouvais acceder au net mene avec le pseudo ok

Fred

Message par Fred » ven. 15 févr. 2008, 21:25

NOOS
mes avant tu pouvais acceder au net mene avec le pseudo ok
Aucune idee ,logiquement non.
De toute façon ,je ne suis pas connecte au modem de la Box pour le net.

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Répondre