La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

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NOOS
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Message par NOOS » ven. 15 févr. 2008, 18:22

merci quelqun de nc ma appelle une intervention sera prevue sur mon installation pas de date il vont ne rappelle
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roro13
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Message par roro13 » ven. 15 févr. 2008, 18:26

d'après les différents posts tsid semble dire qu'il y a filtre. qui gêne alors c'est peut être normal
moi j'ai toujours 19 et nok
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

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Nico!
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Message par Nico! » ven. 15 févr. 2008, 18:29

Je vais me répéter ...

CODE TSID: Filtre sur le réseau => hotline oboigatoire si vous voulez avoir la VOD ... sinon tant pis

CODE 19: Modem pas déclarer, il faut l'activer (voir FAQ) ... si cela ne marche pas => hotline ...
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NOOS
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Message par NOOS » ven. 15 févr. 2008, 18:31

quelqun peut ne donner une photo d'un filtre ou la forme pour voirs sur mon installation
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Message par Nico! » ven. 15 févr. 2008, 18:34

Il y en pleins de différents, cela peut venir de
- La prise murale
- Le PB sur le palier
- L'ampli dans les caves
- Un Noeud optique plus haut dans la synoptique ...

C'est pour cela qu'il faut le déplacement d'un tech réseau ...
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Message par NOOS » ven. 15 févr. 2008, 18:35

oui je veut biens mes nc doit re prendre conctact avec mois pour un rdv pour l'instant je cherche le probleme
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Esteban
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Message par Esteban » ven. 15 févr. 2008, 18:37

Bon, sur Charenton tout fonctionne parfaitement sur ma cablebox HD. L'image est d'assez bonne facture. Je trouve les menus assez rapides.

Je suis pour le moment satisfait. Reste plus qu'à activer la VOD sur mon second déco est tout sera parfait !

Vivement la HD VOD !!
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Message par Nico! » ven. 15 févr. 2008, 18:37

NOOS a écrit :mois pour l'instant je cherche le probleme
tu ne le trouveras pas ...
Tu n'as pas accès ni au PB ni à l'ampli ni aux autres infrastructures ...
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Message par NOOS » ven. 15 févr. 2008, 18:38

ok j'attend le tech
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djau
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Message par djau » ven. 15 févr. 2008, 19:21

Nico! a écrit :Je vais me répéter ...

CODE TSID: Filtre sur le réseau => hotline oboigatoire si vous voulez avoir la VOD ... sinon tant pis

CODE 19: Modem pas déclarer, il faut l'activer (voir FAQ) ... si cela ne marche pas => hotline ...
Bonjour,

Pour ma part j'ai eu l'erreur TSID mercredi.
Puis depuis hier soir il me demande de rentrer mon n° de client et mon code postal.
Après redémarrage j'ai eu l'erreur 19, pourtant mon modem est bien OK.

Et aujourd'hui il me demande de nouveau mon n° client et mon code postal. Ensuite il me demande de redémarrer.
Après redémarrage il me demande de nouveau mon n°client et code postal, bref je tourne en rond!

Avez vous rencontré ce problème?
Merci
A+

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