La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !
Bon ça marche chez moi , j avais envoyé un message via le site internet en plus de l appel hotline , on m a répondu qu après tests il n y avait aucun dysfonctionnement réseau et que si je ne retrouve pas l usage de mon téléphone (alors que c est un problème VOD et que je n ai que l offreTV)
je pouvais contacter la hotline ...
Enfin tout est bien qui finit bien , qu ils balancent les matches de L2 maintenant

Enfin tout est bien qui finit bien , qu ils balancent les matches de L2 maintenant

Bonsoir,
Pour moi toujours erreur code 19...
J'ai demander l'activation de mon modem via un mail à numéricable (merci Jnq) voici la réponse :
est toujours NOK. Si je branche un PC sur la prise ethernet rien non plus !
Le filtre qui était situé sur mon palier, ca fait bien longtemps que je l'ai enlevé...
car plus de chaine en analogique.
Le service client est complètement saturé alors que faire :?
Attendre :?
Pour moi toujours erreur code 19...

J'ai demander l'activation de mon modem via un mail à numéricable (merci Jnq) voici la réponse :
J'ai aussi tenter l'activation par le lien fournis par Nico et la toujours rien... Le modemBonjour,
Vous signalez un dysfonctionnement qui perturbent votre accès à vos services Internet.
Je comprends la situation et regrette les désagréments rencontrés.
Je vous confirme que votre cablebox HD est bien activée.
Pour répondre à votre demande, je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0892 020 010 (0.34 €/mn) afin de convenir ensemble d’un rendez-vous à votre domicile.
Cette intervention permettra de détecter l’origine du dysfonctionnement et de rétablir le signal.
Je reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.
Vous trouverez toutes nos informations et l'assistance Internet en ligne en cliquant ici.
Cordialement, votre Service Clients NUMERICABLE.
est toujours NOK. Si je branche un PC sur la prise ethernet rien non plus !
Le filtre qui était situé sur mon palier, ca fait bien longtemps que je l'ai enlevé...
car plus de chaine en analogique.
Le service client est complètement saturé alors que faire :?
Attendre :?
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)
- roro13
un problème de filtre est-il toujours signalé par TSID ?
ou quand on code 19. . ça peut être ça aussi en plus ?
tu semble dire que quand on reçoit les chaînes analogique il n'y plus de filtres ?
ou quand on code 19. . ça peut être ça aussi en plus ?
tu semble dire que quand on reçoit les chaînes analogique il n'y plus de filtres ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .