Mise en service décodeur tnt philips numéricable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Michel GANAYE

Message par Michel GANAYE » jeu. 14 févr. 2008, 12:59

Oui c'est ce qui est prévu dans le bouqet mais je n'ai trouvé que 102 chaines dont 45 affichent le nom mais sont pas autorisées, par contre, je suis peut-être bête, mais comment puis-je envoyer la photo, copier coller ne fonctionne pas dans la fenêtre de texte ?
Cordialement, bon appétit
M.G.

Michel GANAYE

TV et décodeur tnt

Message par Michel GANAYE » jeu. 14 févr. 2008, 21:02

Bonsoir à tous,
Encore une autre question qui me travaille :
Supposons que j'envisage de remplacer ma télé par une nouvelle plasma ou lcd avec décodeur intégré, celle-ci peut-elle fonctionner en raccordement direct sur le câble avec mon abonnement et sans le décodeur Numéricable, ou alors j'installe une antenne sur le toit (ce qui ne m'emballe pas beaucoup)?
Quelles sont les possibilités, il est très intéressant de savoir ce qu'il est possible de faire!
Merci à vous par avance si vous pouvez me renseigner et me conseiller; sinon, merci quand même !
Bien cordialement à vous
Michel GANAYE
:?:

Odo
Team GC

Re: TV et décodeur tnt

Message par Odo » jeu. 14 févr. 2008, 22:02

Michel GANAYE a écrit :Bonsoir à tous,
Encore une autre question qui me travaille :
Supposons que j'envisage de remplacer ma télé par une nouvelle plasma ou lcd avec décodeur intégré, celle-ci peut-elle fonctionner en raccordement direct sur le câble avec mon abonnement et sans le décodeur Numéricable, ou alors j'installe une antenne sur le toit (ce qui ne m'emballe pas beaucoup)?
Quelles sont les possibilités, il est très intéressant de savoir ce qu'il est possible de faire!
Merci à vous par avance si vous pouvez me renseigner et me conseiller; sinon, merci quand même !
Bien cordialement à vous
Michel GANAYE
:?:
Salut Michel,

Désolé si je ne te donne pas les liens mais je ne les ai pas sous ma main : il existe un fil consacré au sujet des TV et du raccordement direct à la prise sans passer par les décodeurs NC.
Pour t'éclaircir un minimum sur le sujet :
• Directement raccordé à la prise murale, un téléviseur ne peut recevoir que les chaînes émises en analogique par NC, hors la diffusion analogique va s'arrêter en France en novembre 2011. C'est prévu par la Loi.
• Si un téléviseur directement raccordé à la prise possède un tuner spécifique capable de décoder le signal numérique du câble, alors la seule carte NC insérée dans le port adéquat du téléviseur peut suffire, sur le papier, pour recevoir les chaînes. Mais très peu de téléviseurs sont pourvus d'un tel tuner. Sony et Loewe sont à ce jour les seuls (ou presque) à proposer quelques rares modèles de ce type.
--
Image

thestone

Message par thestone » jeu. 14 févr. 2008, 23:30

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 14 févr. 2008, 23:35

thestone a écrit :Voici le lien: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 50&start=0
:wink:
Thanx, for him 8)
--
Image

Michel GANAYE

Message par Michel GANAYE » ven. 15 févr. 2008, 09:46

Bonjour,
Merci à tous pour vos renseignements, je ne manquerai pas de vous tenir au courant de cce que j'ai trouvé.
Bonne journée,
Cordialement Michel GANAYE

Répondre