[MAJ] Cablebox-HD, la R226 atterrit (enfin) le 18/02

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Kblo

Message par Kblo » jeu. 14 févr. 2008, 11:57

Je dirai même que c'est du vécu.
Une petite remontée d'infos n'a jamais nuit a personne.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 14 févr. 2008, 12:00

Laissez leur au moins une chance ... notre ami Dentlyon semble ravis de cette MAJ ... on a pas entendu parler de retour négatif pour le moment ... donc essayons de rester dans une spirale positive pour le moment ... je ne vois pas l'intérêt de mettre des commentaires négatifs comme celui de kblo ou le tient à ce moment de l'histoire ... à part plomber l'ambiance qui est pas trop mauvaise avec l'annonce de cette R226, cela ne sert pas à grand chose ...
Mais bon si c'est votre dada d'être négatif, je ne peut rien y faire ... :(
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » jeu. 14 févr. 2008, 12:11

Je souhaite de tout coeur que Nico ait raison, de tout coeur vraiment. Restons positifs encore pour cette fois. :wink:
Image

Kblo

Message par Kblo » jeu. 14 févr. 2008, 12:12

Nico! a écrit :Laissez leur au moins une chance ... notre ami Dentlyon semble ravis de cette MAJ ... :(
Merci Nico pour cette info, désolé je ne voulais pas être pessimiste mais réaliste, je suis plutôt bouteille "à moitié pleine" que "à moitié vide" :wink:
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 14 févr. 2008, 12:13

QSonic a écrit :Moi aussi, encore une beta qui tourne mal. :(
L'impatience est une chose (et je la partage à fond les ballons !), le défaitisme en est une autre :wink:
Il y a quelques pages de cela, tu t'interrogeais sur le délai envisageable avant que nous, abonnés lambda, puissions voir la couleur de cette R226. La réponse que je t'avais faite, même si elle n'avait qu'un caractère personnel et non officiel, ne t'avait pas plongé dans le défaitisme. Je crois même que ça te semblait acceptable.
Hors nous sommes encore dans ce délai. Et celui que Nico' suggère ci-dessus cerne la fin de la période supposée.
Alors comme disait Béru : "Fouettes dents de scie !". Et on en reparlera avant la fin du mois, qui est court.
--
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » jeu. 14 févr. 2008, 12:16

Si tu savais Odo ce que c'est que de se lever en permanence manipuler sa cablebox manuellement parce que la télécommande fait n'importe quoi ...... et cela depuis plus de 2 mois, à force les nerfs craquent. Mais tu as raison, j'en ai tellement marre, désolé. :(
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 14 févr. 2008, 12:24

QSonic a écrit :Si tu savais Odo ce que c'est que de se lever en permanence manipuler sa cablebox manuellement parce que la télécommande fait n'importe quoi ...... et cela depuis plus de 2 mois, à force les nerfs craquent. Mais tu as raison, j'en ai tellement marre, désolé. :(
Les nerfs craquent... je ne trouve pas que ça soit très manifeste ou spectaculaire, dans tes messages ou dans ceux de Kblo ! Vous restez softs, de mon point de vue et je comprends parfaitement le tien.
Je voulais, pour te "réconforter", remettre en perspective le délai que nous avions imaginé et que tu semblais avoir accepté : il reste d'actualité 8)
Maintenant, si rien ne vient au-delà de cette période, je vais bouffer mon chapeau !
--
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » jeu. 14 févr. 2008, 12:26

On sera au moins deux alors. :lol: :lol: :lol: Allez, on se reprend et on revient au sujet. sans rancune les amis.
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 14 févr. 2008, 12:27

QSonic a écrit :Je souhaite de tout coeur que Nico ait raison, de tout coeur vraiment. Restons positifs encore pour cette fois. :wink:
Voilà une meilleure attitude ... lol
On aura tout le loisir d'être négatif si jamais cette R*** ne sort pas (ce qu'évidement je ne souhaitepas) ... et cette fois ci il n'y aura pas de remarques de ma part contre vous ... mais il y en aura pour d'autres ... ;)
Kblo a écrit :Merci Nico pour cette info, désolé je ne voulais pas être pessimiste mais réaliste, je suis plutôt bouteille "à moitié pleine" que "à moitié vide" :wink:
Je vois ça ... lol
Odo a écrit :Alors comme disait Béru : "Fouettes dents de scie !". Et on en reparlera avant la fin du mois, qui est court.
Je trouve que celle-ci s'y prette mieux non ?
"Le merveilleux, on s'y habitue plus vite qu'à des godasses trop courtes"
Image

brest29

Message par brest29 » jeu. 14 févr. 2008, 12:59

glups a écrit :Dentlyon, peut on avoir des infos sur les tenants et aboutissants de la gestion du 4/3 ainsi que sur la correction du contraste excessif de la sortie rvb :?:

merci
moi aussi j'aimerai savoir parce que depuis 6 mois mon graver dvd de salon est en stanby....rvb blanc brulé et si on desire enregistré et conserver c'est du composite beurk....
vivement un autre decodeur parce que pour moi celui qu on a c'est perdu d'avance!!!
il y a des paranos et aussi des defetistes comme moi qui n'y croient plus....trop d'ennuis!
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

Répondre