Peuit-être pour y mettre autre chose plus tard. Je doute qu'ils gachent un canal pour rien ;)FAMARTIN a écrit :Barker 2 ne sert à rien, à part pour la vignette dans le service VOD mais bon je ne vois pas pourquoi Numericable valide ce canal dans la liste des chaînes. Aucun intérêt.
La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !
- frederic1
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
il y a un fil qu'il parle des problèmes de modem CB HD.
Vérifier la prise murale -> dans mon cas vieille prise Lyonnaise qui filtrait.
Vérifier l'absence de filtre sur le Splitter du palier pour les immeubles.
Vérifier la prise murale -> dans mon cas vieille prise Lyonnaise qui filtrait.
Vérifier l'absence de filtre sur le Splitter du palier pour les immeubles.
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
VOD : Une différence ancien Noos et nouveau Numéricable
Je suis sur Vincennes, ai été le code erreur TSID sur la VOD. J'appelle le service client qui me dit que je suis un ancien abonné Noos et que le service n'est ouvert qu'aux clients Numéricable. "Ils y travaillent" et je recevrai un courrier quand cela sera possible : d'ici un mois peut-être. Les experts que vous êtent confirment ceci ? ou suis-je tombé sur un conseiller pas au courant ?
Net 100 MO + TV premium plus + Tel + Canal plus HD + Cablebox SA HD
Sony LCD Bravia KDL40w5500 - Home Cine Denon AVR-1306
Sony LCD Bravia KDL40w5500 - Home Cine Denon AVR-1306
J'ai toujours ce souci... Je n'ose pas trop appeler la Hotline !Nico! a écrit :Nous venons d'obtenir quelques précisions sur le lancement de la VOD de la part de Numericable qui a parcouru ce fil:
- Il y a eu un peu de retard hier suite un problème d'activation de cartes, tout doit être rentré dans l'ordre maintenant ...

Re: VOD : Une différence ancien Noos et nouveau Numéricable
thierry94
Je suis sur Vincennes, ai été le code erreur TSID sur la VOD. J'appelle le service client qui me dit que je suis un ancien abonné Noos et que le service n'est ouvert qu'aux clients Numéricable. "Ils y travaillent" et je recevrai un courrier quand cela sera possible : d'ici un mois peut-être. Les experts que vous êtent confirment ceci ? ou suis-je tombé sur un conseiller pas au courant ?

Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
Re: VOD : Une différence ancien Noos et nouveau Numéricable
Salut, je suis aussi sur Vincennes (code réseau : PARIS3S), et les menus fonctionnent correctement. Simplement, lorsque je tente d'ouvrir une bande annonce, j'ai toujours le code erreur 404 (tiens, c'est le même qu'en HTML ?) pour dire que la page n'existe pas. Mon modem est bien actif et je n'ai plus de filtre palier (car passage en fibre en novembre).thierry94 a écrit :Je suis sur Vincennes, ai été le code erreur TSID sur la VOD. J'appelle le service client qui me dit que je suis un ancien abonné Noos et que le service n'est ouvert qu'aux clients Numéricable. "Ils y travaillent" et je recevrai un courrier quand cela sera possible : d'ici un mois peut-être. Les experts que vous êtent confirment ceci ? ou suis-je tombé sur un conseiller pas au courant ?
Chez toi, les menus fonctionnent ?