Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
nouveau
Fred a écrit : C'est vrai que ce n'est pas evident de garder son calme mais tu n'est pas le seul a qui cette mesaventure est arrivee!!
Justement c'est ca qui n'est pas normal, a chaque fois que je parle de ca a mon entourage Tous disent pareil: nous aussi... pas Une personne satisfaite d'eux, a croire qu'il veulent couler la boite.
Fred a écrit : N'oublie pas de confirmer avec le commercial que tes droits sont bien valides (TPS,C+)
avant de repartir de la boutique avec ton nouveau deco et ta carte!
@+

Fait 2 fois, j'ai méme le numero pour l'echange du decodeur, je ferais ca demain.
-
jnq
canal plus allez sur le site de canal plus réactiver vos droits et dix minutes plus tard ça marche.
pour tps star envoyez un mel a numéricable par la page contactez nous de l'espace client.
-
nouveau
Aprés Un mois (j'ai emménager le 23 Janvier, on est le 20 Fevrier) j'ai Enfin C+ et TPS Star, Merci au petit coup de pouce final ;)
Un dernier petit point, c'est normal que la CableBox HD n'a pas la touche Guide active ? j'ai pas envie de téléphoner au délocaliser pour perdre mon temps, argent et sans froid pour surement rien, si c'est normal c'est domage mais bon je vais pouvoir Enfin profiter du cable.