Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
nouveau
Trop c'est trop !! aprés m'avoir fait attendre 3 semaines pour me mettre le cable suite a mon déménagement voila que j'ai le cable mais plus ni C+ ni TPS Star (je prend le cable Uniquement pour c'est 2 chaines !!) je leur téléphone toujours occupé quand je choisi probléme technique "vous ne retrouvez pas vos chaine..." le repondeur dit de debrancher le decodeur, rebrancher et rester sur TF1 30 min, j'ai fait ca toujours rien !!!
Ca a un rapport avec le message err 84 que je recontre souvent dans mon decodeur ? SVP

j'en peut plus d'eux !!!!!
-
Fred
Si tu le peux passe en boutique.
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
-
nouveau
Fred a écrit :Si tu le peux passe en boutique.
@+
a cette heure si non, et puis comme le repondeur dit "telephoner de chez vous afin de faire des tests" j'ai rappeller 3 fois depuis toujours "rappeller plus tard !!!!!!!
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » mar. 12 févr. 2008, 22:26
Essai de rester 30min minimum sur le guide des programmes, pour moi c'était plus rapide pour récupérer mes droits qu'en restant sur TF1
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
nouveau
noosannecy74 a écrit :Essai de rester 30min minimum sur le guide des programmes, pour moi c'était plus rapide pour récupérer mes droits qu'en restant sur TF1
Je voulais tester mais quand j'appuie sur la touche guide rien ne se passe !!! ca marcher guide hier........
-
nouveau
nouveau a écrit :noosannecy74 a écrit :Essai de rester 30min minimum sur le guide des programmes, pour moi c'était plus rapide pour récupérer mes droits qu'en restant sur TF1
Je voulais tester mais quand j'appuie sur la touche guide rien ne se passe !!! ca marcher guide hier........
Je sais "pourquoi", je peut plus acceder a "menu" parceque mon disque est encore plein !!! double bugs plus pas de C+ et TPS Star, tu as raison Fred de m'avoir repris quand j'ai dit beau matos hier dans l'autre topic
Edit, j'ai pas une initialisation a nouveau et malgé ca je peut toujours pas acceder au "guide", c'est un decodeur defectueux ou quoi ??
2 Edit, aprés la troisieme réinitialisation et 1h sur TF1 un message me dit que le disque dur est plein et toujours pas de TPS Star ni C+ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » mer. 13 févr. 2008, 15:37
Oui le décodeur à l'air défectueux.
Cependant tu as ces problèmes suite à ton déménagement.
Le signal est peut-être trop fort.J'avais vu qu'un signal trop fort pouvait endomnager le matériel.Décodeur TV ou modem!
Cela viendrait peut-être de ça
fait toi changé ton décodeur en boutique ou par la hotline.
Si le même phénomène se produit avec le prochain décodeur c'est que ton installation n'est pas correcte et a un 1 signal trop fort.
Une solution pour diminuer un signal trop for: Mettre 1 splitter.
ça coute seulement quelques €.
moins de 5€.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
thestone
..... signal trop fort et ça remplit le disque de la Cable Box HD, c'est un scoop pour moi .....
est-ce qu'on peut assimiler le câble aux services d'adduction d'eau sous pression avec l'utilisation de vannes de décompression .....

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
nouveau
Le mec qui l'a installater avais l'air d'un vrai pro, il a tester le signal a 2 reprises il m'a dit c'est bon, sur l'ecran TV pendant l'instalation on voyait 2 barres qui devait étre au moins a 50 %, une été a 100 l'autre environ 70.
Oui il semble qu'il va faloir changer le decodeur, mais comme d'ab avec eux.. le premier me donne une adresse mais je refait un test avant d'y aller, je rapelle parceque

le second me donne une autre adresse en me disant que heuresement que j'été pas aller a la premiere adresse il n'echange pas de decodeur la bas !!!
J'ai demander si c'été normal que ce soit moi qui me deplace dans le 15 éme (pas de voiture en ce moment) reponse "c'est comme ca"
DOMAGE QUE JE SOIT PAS EXPOSE SUD JAURAIS PRIT CANAL SAT !!!
noosannecy74 a écrit :Oui le décodeur à l'air défectueux.
Cependant tu as ces problèmes suite à ton déménagement.
Le signal est peut-être trop fort.J'avais vu qu'un signal trop fort pouvait endomnager le matériel.Décodeur TV ou modem!
Cela viendrait peut-être de ça
fait toi changé ton décodeur en boutique ou par la hotline.
Si le même phénomène se produit avec le prochain décodeur c'est que ton installation n'est pas correcte et a un 1 signal trop fort.
Une solution pour diminuer un signal trop for: Mettre 1 splitter.
ça coute seulement quelques €.
moins de 5€.
-
Fred
C'est vrai que ce n'est pas evident de garder son calme mais tu n'est pas le seul a qui cette mesaventure est arrivee!!
Tu as aussi une boutique Numericable,35 bis rue des plantes dans le 14eme (echange materiel possible ).
N'oublie pas de confirmer avec le commercial que tes droits sont bien valides (TPS,C+)
avant de repartir de la boutique avec ton nouveau deco et ta carte!
@+

Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 