Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
menet
Jacques a écrit :ça y est, à plus de 1 heure du matin, j'ai à nouveau un upload de 112 Ko/s. Il faut vivre en horaires décalés avec Numéricâble !
J'ai le même pb, sauf que je suis plus du matin et par exemple ce matin à 6H00 j'ai 3300 Ko/s alors qu'hier soir à 23H00 je n'avais que 56Ko/s.
Dans les 2 cas, je ne fais pas d'erreurs avec le Kb/s lorsque je dis Ko/s, c'est la grenouille qui le dit : verte le matin et en général à plus de 23H00 le soir, alors quelle est plus souvent rouge le restant de la journée, voire jaune à certaines periodes.
A+

-
docmail_raf
par docmail_raf » lun. 11 févr. 2008, 17:34
esteban94220 a écrit :Scientific Altanta EPC2505. Disponible en boutique uniquement si la fibre est installée et activée dans votre quartier
Ok et le netgear cbvg384g ce n'est pas pour le 100M?
Cablebox HD SA R220, Cablebox SD Philips
Bouquet TV Premium & Canal Plus
-
Smeagol
Maxximum a écrit :
Attention, tout le monde est elligible aux 100 MB. La différence réside dans le fait qu'on te propose le modem 30 Mb et/ou le modem 100 mb.
Jacques a écrit :Je suis aussi à Paris 12è, rue de Picpus, en attendant j'ai souvent un upload quasiment nul à certains moments de la journée et surtout le soir. Est-ce que cela peut être dû aux travaux en vue de la mise en service de la fibre optique ? Ou faut-il que je m'inquiète ?
Moi je suis aussi à Picpus dans le 12e, j'ai reçu ce matin un courrier de Numericable qui me dit que mon "logement bénéficie désormais de la puissance Fibre Optique", mais quand je fais une simulation d'abonnement on ne me propose que le modem 30 megas..Que faut-il en penser...?
-
Maxximum
- Team GC
-
Smeagol a écrit :
Moi je suis aussi à Picpus dans le 12e, j'ai reçu ce matin un courrier de Numericable qui me dit que mon "logement bénéficie désormais de la puissance Fibre Optique", mais quand je fais une simulation d'abonnement on ne me propose que le modem 30 megas..Que faut-il en penser...?
Faudrait que je prenne le temps de véifier mais soit :
- la base de données sur les adresses n'est pas à jour concernant ton adresse
- soit ton immeuble est fibré mais pas encore "basculé sur le 100 Mb. La bascule s'effectuant quartier par quartier (plusieurs milliers de prises d'un coup) et non au fur et à mesure...
-
Jacques
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Smeagol a écrit :Moi je suis aussi à Picpus dans le 12e, j'ai reçu ce matin un courrier de Numericable qui me dit que mon "logement bénéficie désormais de la puissance Fibre Optique", mais quand je fais une simulation d'abonnement on ne me propose que le modem 30 megas..Que faut-il en penser...?
Pas de courrier en ce qui me concerne. Tu es rue de Picpus ou boulevard de Picpus et vers quel numéro ? Ce sont des rues très longues. La rue de Picpus commence à Nation et finit porte Dorée.
-
Smeagol
Maxximum a écrit :
Faudrait que je prenne le temps de véifier mais soit :
- la base de données sur les adresses n'est pas à jour concernant ton adresse
- soit ton immeuble est fibré mais pas encore "basculé sur le 100 Mb. La bascule s'effectuant quartier par quartier (plusieurs milliers de prises d'un coup) et non au fur et à mesure...
Merci pour ces éléments de réponse. J'espère que c'est la deuxième solution, qui laisse penser que la rectification se fera bientôt. Si c'est un loupé dans la mise à jour je risque d'avoir un souci s'ils ne s'en aperçoivent pas.
Jacques a écrit :
Pas de courrier en ce qui me concerne. Tu es rue de Picpus ou boulevard de Picpus et vers quel numéro ? Ce sont des rues très longues. La rue de Picpus commence à Nation et finit porte Dorée.
Je suis rue de Picpus, au début vers Nation.
-
Jacques
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Normal. J'ai vu beaucoup d'affichettes sur le passage à la fibre optique dans les rues autour de la place de la Nation. Moi, je suis plus loin dans la rue, en face de la bibliothèque Picpus, entre les métros Bel-Air et Daumesnil. A ce niveau-là de la rue, rien de neuf pour le moment...
-
Smeagol
je ferai encore des simul d'abonnement de temps en temps pour voir.
Mais autour de chez moi j en'ai repéré aucune de ces affichettes. Sur la place de la Nation elle-même peut-être.
Et puis la bibliothèque Picpus n'est qu'à 200 ou 300 mètres de chez moi, je ne suis pas sur que ça change tout..Je ne sais aps comment ils décident des zones à fibrer en une seule fois...
-
Jacques
Je peux seulement te dire que j'ai reçu un courrier il y a plus d'un mois qui disait que la fibre optique arriverait bientôt dans mon immeuble et que je serai avisé dès je pourrai y avoir accès. Depuis, plus de nouvelles...
-
Smeagol
Jacques a écrit :Je peux seulement te dire que j'ai reçu un courrier il y a plus d'un mois qui disait que la fibre optique arriverait bientôt dans mon immeuble et que je serai avisé dès je pourrai y avoir accès. Depuis, plus de nouvelles...
Je n'avais pas reçu ce premier courrier, mais je ne me suis abonné qu'à la mi-janvier.
Début janvier il y avait eu un avis d'intervention affiché dans mon immeuble faisant référence à des boitiers Numericable dans le parking et signé par l'équipe de maintenant Paris-coaxiale, je ne sais pas si ça peut avoir un lien.
Ce matin toujours pas de proposition de modem 100 meg.