ORLEANS Probleme de reception
-
Coupure totale à Orléans depuis 0h12.
Plus de numérique.
Plus d'analogique.
Plus d'heure sur le déconneur.
Cet acharnement de nos petits génies du câble à faire chaque jour pire que la veille force le respect.
Plus de numérique.
Plus d'analogique.
Plus d'heure sur le déconneur.
Cet acharnement de nos petits génies du câble à faire chaque jour pire que la veille force le respect.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Hier soir c'était revenu, mais le redémarrage a été laborieux.Gamani01 a écrit :Est-ce revenu ?
J'ai du :
- débrancher - rebrancher deux ou trois fois pour obtenir l'heure
- débrancher - rebrancher deux ou trois fois pour obtenir le numéro de la chaîne, mais sans image ni son ! jamais vu ça avant !
- débrancher - rebrancher deux ou trois fois pour obtenir l'image et le son.
Et il faut toujours débrancher - rebrancher plusieurs fois le déconneur pour avoir une liste de chaîne à peu près correcte.
À ce rythme-là, le déconneur va être flingué rapidement.
-
Pas vérifié ces chaînes, mais TF6 est aussi coincé dans les noeuds du câble depuis plusieurs jours.eprm45$ a écrit :Depuis plusieurs jours je n'ai plus Ushaia, Extreme sports,..et peut etre d'autres.....
Ceci dit, je serais hypocrite de dire que ça me manque.
Je préférerais que l'énorme bug de la liste de chaînes aléatoire avec les décodeurs SAGEM soit résolu.
-
A Annecy toutes les chaines fonctionnent parfaitement.Ushuaia TV ne fait pas partie de mon abonnement donc je peux pas dire si elle fonctionne bien ou pas,cependant pas de message d'erreur mais un message m'invitant à m'abonner à cette chaine
Le problème des chaines aléatoire sur ma digital box semble enfin résolu Delphi7, depuis aujourd'hui
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8188#88188
Le problème des chaines aléatoire sur ma digital box semble enfin résolu Delphi7, depuis aujourd'hui
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8188#88188
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- friendly45
Idem pour moi depuis au moins 4 jours maintenant (je m'en suis rendu compte samedi).Delphi7 a écrit :Pas vérifié ces chaînes, mais TF6 est aussi coincé dans les noeuds du câble depuis plusieurs jours.
il y a peut-être (probablement ?) aussi d'autres chaînes impactées... j'ai la flemme de faire le tour.
Ils comptent faire quelque chose un jour chez Numericable ???

Ça commence à m'agacer !!! Depuis le passage sur le backbone et la maj du décodeur, c'est chaînes fantômes, décodeur instable (avant la maj il marchait impeccable), et maintenant les "ennuis techniques" à rallonge...

Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
Bonjour aux Orleanais.
Confirmation ce jour, je n ai plus Motors TV, eurosport2, ushaiaTV, extreme sports ....et autres.......................
Le message indique un probleme de transmission , demande de cliquer sur Ok, reinitialmisation du decodeur et nouveau message, probleme en cours de resolution.
Suis je le seul sur Orleans?
@+
Confirmation ce jour, je n ai plus Motors TV, eurosport2, ushaiaTV, extreme sports ....et autres.......................
Le message indique un probleme de transmission , demande de cliquer sur Ok, reinitialmisation du decodeur et nouveau message, probleme en cours de resolution.
Suis je le seul sur Orleans?
@+
EX NOOS
TV MAX
ORLEANS 45 LOIRET
+ CHAINES CANAL LE BOUQUET
TV MAX
ORLEANS 45 LOIRET
+ CHAINES CANAL LE BOUQUET