+2Odo a écrit :Idem, la VOD en SD ne m'intéresse absolument pas. Je n'userais de ce service que lorsqu'il sera disponible en HD. Et pas avec juste 3 films ou séries qui se battent en duel dans le magasin virtuel.
J'ai du mal à comprendre la logique qui consiste à avoir un écran HD, une CableBox-HD mais à acheter de la VOD SD...
En Super-8, c'est possible, aussi, non ?
--
[MAJ] Voici le catalogue VOD de Numericable au 24/04
A propos du catalogue ArteVOD ,tous les titres (Fims,Docu etc....) ne sont pas presents
et il en manque pas mal par rapport au catalogue propose sur le net,dommage pour les cinephiles...........Peut etre dans un proche avenir ?
@+
et il en manque pas mal par rapport au catalogue propose sur le net,dommage pour les cinephiles...........Peut etre dans un proche avenir ?
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
- David Pierre
Erreur VOD
Bonsoir
Quelqu'un sait-il pourquoi il y a un code d'erreur "19" quand on demande la VOD ?
Je ne sais pas s'il y a un autre post à ce sujet, auquel cas désolé si je ne suis pas au bon endroit...
Merci !
Quelqu'un sait-il pourquoi il y a un code d'erreur "19" quand on demande la VOD ?
Je ne sais pas s'il y a un autre post à ce sujet, auquel cas désolé si je ne suis pas au bon endroit...
Merci !
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
Re: Erreur VOD
Il y a ! Mais je n'ai pas le lien sous la main. Nico' a donné l'explication des deux codes d'erreurs les plus courants, dont celui-ci.David Pierre a écrit :Bonsoir
Merci !
Je me demande si ça n'est pas lié à ton modem de Box qui ne serait pas déclaré et actif ? Faut que tu cherches un peu, la solution a été indiquée, désolé de ne pas savoir où.
--

- frederic1
ah c'est donc toi qui regardes arte ! je déconne ;)Fred a écrit :A propos du catalogue ArteVOD ,tous les titres (Fims,Docu etc....) ne sont pas presents
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- David Pierre
Dire qu'il y a 20 ans tout rond (20 février 86) c'était la naissance de La Cinq... C'était autre chose qu'artefrederic1 a écrit :ah c'est donc toi qui regardes arte ! je déconne ;)Fred a écrit :A propos du catalogue ArteVOD ,tous les titres (Fims,Docu etc....) ne sont pas presents

Ne rentrons pas dans le débat :P
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)