Marseille.sauvage a écrit :Dans le 8ème de quelle ville? Paris, Lyon , Marseille??
Je dirais Marseille. J'ai bon?
Borne Numericable
- FAMARTIN
Bonjour,
Car visiblement, la plupart des photos de ce topic concernent des bornes avant le passage des techniciens pour la Fibre Optique.
Merci.
En effet, cela serait intéressant de voir.esteban94220 a écrit :...sans porte ou vulgairement scotchée par du papier Numericable...
Faudrait que je prenne des photos...
Car visiblement, la plupart des photos de ce topic concernent des bornes avant le passage des techniciens pour la Fibre Optique.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- bahaman
mais quand la borne est à l'intérieur du batiment (armoire technique), qu'elle est accessible à tout le monde car restée ouverte et comporte des installations autres que numericable, qui dois être avertis, bailleur ou numericable ?jnq a écrit :J'ai personnellement eut un problème sur ma borne j'ai envoyé un mel par la page contact de numéricable et la borne a été réparé. J'ai même eut des remerciements de numéricable.
Faites de même si c'est votre borne d'accès.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
- thestone
A rennes peut-être, mais en région parisiennejnq a écrit :J'ai personnellement eut un problème sur ma borne j'ai envoyé un mel par la page contact de numéricable et la borne a été réparé. J'ai même eut des remerciements de numéricable.
Faites de même si c'est votre borne d'accès.

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
Est-ce le pur hazard, mais en tous cas depuis hier j'ai vu que la borne Citévision sur mon parking vien dêtre réparé.
La porte tiens sur l'armoire et la serrure est réparé aussi.
On ne peut plus l'ouvrir.
Bonne nouvelle!
La porte tiens sur l'armoire et la serrure est réparé aussi.
On ne peut plus l'ouvrir.
Bonne nouvelle!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW