[MAJ] Cablebox-HD, la R226 atterrit (enfin) le 18/02
toujours pas reçu la R226
Bonjour j'habite Paris 8, nous sommes le 12 février à 10h20 et je n'est toujours pas reçu la mise à jour R226. j'ai tjs la R220, est ce normal ?
Doit on faire quelque chose en particulier ou seulement éteindre la CB HD et la rallumer.
J'ai ma CB HD depuis 1 mois.
Chose bizarre, quand j'enlève la carte numericable du décodeur toutes les chaînes continuent à fonctionner, est ce aussi normal ?
Merci de votre aide
Doit on faire quelque chose en particulier ou seulement éteindre la CB HD et la rallumer.
J'ai ma CB HD depuis 1 mois.
Chose bizarre, quand j'enlève la carte numericable du décodeur toutes les chaînes continuent à fonctionner, est ce aussi normal ?
Merci de votre aide
TV Samsung 3D - Freebox v2 - internet ADSL chez Free
-
M6 en HD !!!!
Bonjour,
peut on me dire si M6 est toujours en diffusion en HD, car moi je ne l'ai plus depuis 2 semaines.
merci d'avance
peut on me dire si M6 est toujours en diffusion en HD, car moi je ne l'ai plus depuis 2 semaines.

merci d'avance
- Maxximum
- Team GC
Re: info
Non.franck75 a écrit :bonjour, j'ai ma cablebox HD depuis 1 mois,
Est ce que je vais encore recevoir une nouvelle carte pour pouvoir faire la mise à jour ???
Cette mise à jour ne nececssite pas de changement de carte.
A+
quand est il? 10h24QSonic a écrit :7e jour de résistance à l'ennemi : le bug. Quand est-il ?![]()
A part notre ami dentlyon, cela ne se bouscule pas au portillon.
le bug qu'en est il?
vivement cette maj
pour info pour les possesseurs de hd dvd toshiba nouvelles maj dispo depuis hier
l'espoir fait vivre
vivement la 226 qui semble prometteuse
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus