Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
fredalex
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 11:59
- Localisation : UPC NOOS
Message
par fredalex » mar. 12 févr. 2008, 10:09
bonjour
sur UPC-NOOS c'était faisable. ils n'ont jamais eu mon RIB et ils ne l'auront jamais.
triple play, tv mx, 30 mega + telephone 69600 Oullins
-
ducatmen
- Messages : 212
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
- Localisation : paris s1(75012)
Message
par ducatmen » mar. 12 févr. 2008, 11:10
bonjour
moi je paie par carte bleue sans aucun probleme
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
-
GeJe
- Messages : 51
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 01:36
- Localisation : Marseille 5ème (DartyTHD 100Mbps)
Message
par GeJe » mar. 12 févr. 2008, 11:43
Bonjour et merci pour ces réponses explicites, je pense que nous ne nous voilons pas la face lorsque l'on ne veut — sous aucun prétexte — communiquer notre RIB à cette société, tout en repentir qu'elle soit (trop d'exemple d'abus graves autour de moi).
Merci beaucoup, passez une belle journée !