[MAJ] Cablebox-HD, la R226 atterrit (enfin) le 18/02
Je dirais même plus plus : au contraire !... 8)Nico! a écrit :Je crois que personne ici n'a dit le contraire ...
Vous imaginez un sourd qui a une Box-HD et qui voudrait s'enregistrer quelque chose ?!!
Dans l'baba, il l'a, le gars.
Si j'étais dans ce cas, j'irais chez NC rendre la Box... pourraient pas refuser !
--

-
Bonjour,
Cela fait longtemps que je ne m'étais pas connecté.
J'attends effectivement la nouvelle câble box HD avec impatience car vu touts les problèmes de la 1ére...je n'étais pas chaud ...!!!! :(
C'est quoi exactement le problème de sous titrage?
J'ai également C+ et je regarde touts les films en VOST (meilleure bande son et vraie voix des personnages).
Pour cela je paramètre dans le réglage du décodeur numérique (j'ai le Philips) l'anglais comme étant la 1ére langue du film.
Dois je en déduire que si j'enregistre un film en VOST je n'aurai pas le sous titrage à la relecture de celui ci via le disque dur de la Câble box HD ?
Si c'est vrai...c'est chiant....

Cela fait longtemps que je ne m'étais pas connecté.
J'attends effectivement la nouvelle câble box HD avec impatience car vu touts les problèmes de la 1ére...je n'étais pas chaud ...!!!! :(
C'est quoi exactement le problème de sous titrage?
J'ai également C+ et je regarde touts les films en VOST (meilleure bande son et vraie voix des personnages).
Pour cela je paramètre dans le réglage du décodeur numérique (j'ai le Philips) l'anglais comme étant la 1ére langue du film.
Dois je en déduire que si j'enregistre un film en VOST je n'aurai pas le sous titrage à la relecture de celui ci via le disque dur de la Câble box HD ?
Si c'est vrai...c'est chiant....

toujours pas reçu la R226
Bonjour j'habite Paris 8, nous sommes le 12 février à 10h20 et je n'est toujours pas reçu la mise à jour R226. j'ai tjs la R220, est ce normal ?
Doit on faire quelque chose en particulier ou seulement éteindre la CB HD et la rallumer.
J'ai ma CB HD depuis 1 mois.
Chose bizarre, quand j'enlève la carte numericable du décodeur toutes les chaînes continuent à fonctionner, est ce aussi normal ?
Merci de votre aide
Doit on faire quelque chose en particulier ou seulement éteindre la CB HD et la rallumer.
Chose bizarre, quand j'enlève la carte numericable du décodeur toutes les chaînes continuent à fonctionner, est ce aussi normal ?
Merci de votre aide
TV Samsung 3D - Freebox v2 - internet ADSL chez Free
oups
Modifié en dernier par franck75 le mar. 12 févr. 2008, 11:31, modifié 1 fois.
Bonjour j'habite Paris 8, nous sommes le 12 février à 10h20 et je n'est toujours pas reçu la mise à jour R226. j'ai tjs la R220, est ce normal ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide