blueskyfly a écrit :Bonjour,
J'ai vu qu'il était pas mal question de télécommandes Logitech H525, 555, 785, 885 entre autres.
Concernant la programmation d'Actvités, y-a-t'il la possibilité de mettre un délai entre chaque commandes de la dite Activité ? Si oui, est-il régable ?
Cela me serait nécessaire en effet pour programmer une Activité du type :
1) allumer TV
2) commander AV sur ma TV (pour sélectionner l'entrée vidéo hdmi venant de ma CableBox HD
3) allumer CableBox HD
=> il faudrait attendre 7 secondes après la commande1) avant d'envoyer la commande2).
Merci de votre réponse.
(cela conditionne évidemment pour moi l'achat d'une telle telco Logitech)
Avec le logiciel de ma télécommande 880 (ou 885, je ne sais plus vraiment) nous pouvons ajouter des délais entre chaque fonction envoyée à la télécommande au démarrage ou à l'arrêt d'une activité.
Ce délai peut être de 100, 200, 500ms ou 1, 2, 5 et 10 secondes. On peut demander plusieurs fois cette fonction délai avec des valeurs différentes entre 2 actions/fonctions.
Je crois que le logiciel/software, utilisé pour la télécommande est le même pour toutes les télécommandes programmables
Harmony de chez
Logitech mais la différence entre celle-ci doit se porter au niveau du nombre de boutons, de l'affichage de fonctions, de la taille de la mémoire et donc du nombre de "devices" pilotables...

Pour info, la version du
Logitech Harmony Remote Software vient d'évoluer et de passer à la version
7.4.3

Pour ma part avec la 880, je regrette l'absence physique des 4 (ou plus) boutons de couleur (rouge, vert, jaune et bleu) que l'on trouve en général sur toutes les télécommandes de base non programmable. Ces boutons sont en général utilisés pour le télétexte.
Avec mon TV Panasonic plasma TH-42PX60EN ces 4 boutons sont très important pour changer d'entrée vidéo et d'aspect (16/9e, 4/3, ...) en plus du télétexte.
On peut de toutes façon programmer ces fonctions sur l'écran où j'ai 8 boutons, donc fonctions, multiplié par un grand nombre de page mais c'est dommage de ne pas avoir ces 4 boutons colorés à un emplacement de la télécommande.
Cordialement