La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !
- Nico!
- Team GC
Courbevoie et Palaiseau envoient le signal ... après chaque TDR locale le reçoit et établi un plan de fréquence spécifique à une région ...esteban94220 a écrit :Oui mais Nico, on peut dire que CBV92 est une unique tête de réseau... Ou alors il faut des équipements au coeur des villes...
Dans le cas de la VOD, on ne va pas faire de streaming depuis CBV ou PAL pour tout le monde, on install donc des équipements sur les hubs ou TDR locales ....

Ah ok, merci Nico... Je ne savais pas qu'il subsistait des TDR locales...Nico! a écrit :Courbevoie et Palaiseau envoient le signal ... après chaque TDR locale le reçoit et établi un plan de fréquence spécifique à une région ...esteban94220 a écrit :Oui mais Nico, on peut dire que CBV92 est une unique tête de réseau... Ou alors il faut des équipements au coeur des villes...
Dans le cas de la VOD, on ne va pas faire de streaming depuis CBV ou PAL pour tout le monde, on install donc des équipements sur les hubs ou TDR locales ....
Je suppose que pour une partie du Val de Marne (réseau ex NC) elle est donc a Joinville et distribue pour Joinville, Saint Maur, Saint Maurice, Charenton et Créteil...

La VOD débarque...
Bonjour,
Moi, comme vous devez le savoir, j'habite sur Vanves (92), et, ces deux dernières années (2006 - 2007), j'ai eu souvent des problèmes, et ai appelé, pour ce faire, notre cher Câblo Opérateur commun.
Celiu-ci n'a pas arrêté de me répondre que les problèmes venaient de la Tête de Réseau.
et moi, de leur répondre qu'ils me coûtaient assez cher, et qu'ils pourraient faire quelque chose d'un peu plus rapide... (ai je bien fait ?)
Quelqu'un peut il me dire de quel Tête de Réseau je dépends ?
En vous remerciant...

Moi, comme vous devez le savoir, j'habite sur Vanves (92), et, ces deux dernières années (2006 - 2007), j'ai eu souvent des problèmes, et ai appelé, pour ce faire, notre cher Câblo Opérateur commun.
Celiu-ci n'a pas arrêté de me répondre que les problèmes venaient de la Tête de Réseau.
et moi, de leur répondre qu'ils me coûtaient assez cher, et qu'ils pourraient faire quelque chose d'un peu plus rapide... (ai je bien fait ?)
Quelqu'un peut il me dire de quel Tête de Réseau je dépends ?
En vous remerciant...

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble