Bonjour je vient de recevoir ma facture et j'ai 25€ de trop.
En faite j'ai souscrit a l'offre triplay de 29.90 pour un an au mois d'octobre 2007 jusque la tout etait normal avec les reduc sur les bouquet ect... et la les reduc son bien la sauf sur la l'offre television. ceux qui me donne donc une su-facturation.
J'ai écrit 2 fois au service client aucunne reponse.
Je fait quoi je telephonne au numeros surtaxé pour en prendre pour 10€ et sans savoir si il vont corriger le mopis prochain?
Merci de m'aider car 25€ pendant 1 ans c pas rien
Facture erronée
-
Bonjour,
J'ai déjà rencontré un problème de facturation avec une option, il y a environ deux mois.
J'avais alors envoyé un mail au service clientèle, via le site de Numéricable, en passant par la rubrique "Nous contacter" puis "le service en général" et " j'ai verifié ma facture et souhaite des précisions". Le service clientèle m'a rappelé dès le lendemain.
Si cela ne suffit pas, rends toi dans une boutique.
Bon courage
J'ai déjà rencontré un problème de facturation avec une option, il y a environ deux mois.
J'avais alors envoyé un mail au service clientèle, via le site de Numéricable, en passant par la rubrique "Nous contacter" puis "le service en général" et " j'ai verifié ma facture et souhaite des précisions". Le service clientèle m'a rappelé dès le lendemain.
Si cela ne suffit pas, rends toi dans une boutique.
Bon courage
-
- Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014
Si c'est sa sa devrait etre indiqué sur la facture sauf que la j'ai les reduc pour le telephone et l'internet et pas la reduc sur la télévision donc bisardjejedu84 a écrit :25€ X 3 mois pour la caution du deco et modem
Bon depuis le mail envoyer dimanche personne ne ma rappeller sur cool chez noos je vait donc leur re-envoyer un mail.