nouveau chez numericable

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marcouillo
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nouveau chez numericable

Message par marcouillo » dim. 10 févr. 2008, 10:20

bonjour a tous
je suis nouveau chez numéricable (ex abonné de free), est voila que commence les galères.
j'ai souscrit a l'offre 30Mb télé + téléphone pour changer de free qui ne me proposé au grand maximum que du 5 Mb avec le téléphone et stop pas plus, impossible de profité de la télé freebox.
j'ai trois ordinateur en réseau chez moi (moi + mes deux enfants) et nous somment adeptes de jeux en réseaux (counter strike , DoD, WoW, etc etc).
il nous est impossible de jouer sur des serveurs pour cause de lag impréssionant.
après avoir testé plusieurs type de réglage de config.cfg, après avoir fait la modif proposé par numéricable (modif disponible sur leur site, sguide_tweak_2k réglage du MTU) rien ne change, toujours des pertes de paquet sur le débit in, avec ou sans pare-feu, avec ou sans antivirus.
que faire SVP ?
avez vous une solution a ce problème ?
suis je le seul a avoir ce type de problème ?
merci de votre aide car moi je suis arriver au bout de mes connaissances en informatique.

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Modifié en dernier par marcouillo le dim. 10 févr. 2008, 11:34, modifié 1 fois.
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Message par fernandn » dim. 10 févr. 2008, 10:46

Bonjour,

Pourrais tu mettre une signature dans ton profil de façon à savoir si d'autres dans ton environnement rencontrent le même problème de paquets perdus... :wink:

Tes problèmes sont tant en RJ45 qu'en WIFI ?
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marcouillo
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Message par marcouillo » dim. 10 févr. 2008, 11:37

fernandn a écrit :Bonjour,

Pourrais tu mettre une signature dans ton profil de façon à savoir si d'autres dans ton environnement rencontrent le même problème de paquets perdus... :wink:

Tes problèmes sont tant en RJ45 qu'en WIFI ?
voila pour la signature ;)
mes connexion sont Rj45 et les câbles neuf car j'ai penser à une problème de connectique mais non rien ne change :cry:
jai pas testé en wifi mon ordi de bureau n'a pas de wifi
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Message par fernandn » dim. 10 févr. 2008, 11:50

Comment sont tes signaux ? Puissance... tes débits ? Depuis combien de temps as tu ces problèmes ? De quelle ville es tu ?
D'ailleurs tu peux compléter les infos apparentes par la ville.
:wink:
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Re: nouveau chez numericable

Message par scopy » dim. 10 févr. 2008, 12:09

marcouillo a écrit :...
il nous est impossible de jouer sur des serveurs pour cause de lag impréssionant....
Bonjour
essayer alors en désactivant (décochant) le firewall du CVG834G, avec le menu Services;
:arrow: se connecter au routeur avec le user: MSO et password: changeme
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

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Message par marcouillo » dim. 10 févr. 2008, 19:00

fernandn a écrit :Puissance... tes débits ? Depuis combien de temps as tu ces problèmes ? De quelle ville es tu ?
je suis de nice nord 06100
diode alimentation allumé
diode connexion réseau elle clignote rapidement en vert
les diodes ethernet allumé en vert
comment voir la puissance du débit ?
scopy a écrit :
marcouillo a écrit :...
il nous est impossible de jouer sur des serveurs pour cause de lag impréssionant....
Bonjour
essayer alors en désactivant (décochant) le firewall du CVG834G, avec le menu Services;
:arrow: se connecter au routeur avec le user: MSO et password: changeme
oui j'ai désactivé le Firewall Features dans les services et le DMZ host "Respond to Ping on WAN Port " décoché
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Message par fernandn » dim. 10 févr. 2008, 20:33

Sur le Netgear je ne sais pas ! Mais je pense de toute façon je pense que ça vient de NC !
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Message par marcouillo » lun. 11 févr. 2008, 14:58

fernandn a écrit :Sur le Netgear je ne sais pas ! Mais je pense de toute façon je pense que ça vient de NC !
Cela frôle le délirant.
Voila que je prends mon courage a deux mains pour appelé le service technique de numericable pour avoir leur avis sur mon problème.
Après presque 20 minutes au téléphone (attente plus technicienne) je lui expose mon problème de lag sur les serveurs.
Voila que l’hôtesse me rétorque, je cite :
L’hôtesse
Monsieur
Je comprends votre problème, mais à ce jour il nous est impossible de vous répondre, nous ne somment pas former sur les problèmes de jeux en réseau.
D’autre personne ont le même problème que vous et nous remontons ce type de gène a d’autre service.
Quand il y aura suffisamment de remonté, nous demanderons un stage et nous pourrons vous répondre.
Moi
Que faire alors ?
Votre vendeur ma dit au moment de souscription a votre offre, monsieur vous verrez cela est formidable pour les jeux.
Cela fait tout juste un mois et vous me dite que vous ne pouvez rien faire pour moi.
L’hôtesse
Monsieur faite intervenir un informaticien.
Moi
A la charge de qui ?
L’hôtesse
La votre monsieur.

J’en rigole mais j’en pense pas moins, voila une grande aventure qui commence.
Quand je pense que la technicienne été incapable de prononcé mon nom sans faire de faute avec un accent a coupé au couteau.
Je me pose une grande question à ce sujet.
Est elle vraiment technicienne ou juste une hôtesse d’accueille payer, la pauvre, au lance pierre ?
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