[MAJ] Cablebox-HD, la R226 atterrit (enfin) le 18/02
- dentlyon
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R226 réceptionnée cet après midi.
En effet tout a l'air beaucoup plus stable.
Plus de problème de format 16/9ème (avec la 225 je devais systématiquement redéfinir le format 16/9ème avec la télécommande de la cablebox HD)
1080i dispo (mais il l'était avec la E225)
Son 5.1 dispo également en HDMi (mais était dispo aussi avec la 225)
Sinon au niveau de l'interface rien de bien nouveau par contre je me répète mais TOUT a l'air beaucoup plus stable...
On va voir dans la durée...
En effet tout a l'air beaucoup plus stable.
Plus de problème de format 16/9ème (avec la 225 je devais systématiquement redéfinir le format 16/9ème avec la télécommande de la cablebox HD)
1080i dispo (mais il l'était avec la E225)
Son 5.1 dispo également en HDMi (mais était dispo aussi avec la 225)
Sinon au niveau de l'interface rien de bien nouveau par contre je me répète mais TOUT a l'air beaucoup plus stable...
On va voir dans la durée...
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
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Trois questions svp :
1. Est ce que la télécommande refonctionne vraiment normalement ( B#18 : pb de télécommande qui devient "folle" et envoie des infos erronnées à la box).
2. Est ce que le bug : - B#15 : pb lors de l'avance rapide lecture d'un enregistrement, la box a du mal à resynchroniser l'image et le son est fixé.
3. Est ce que les problèmes d'effacement récurent des programmations sont fixés (quoique je pense qu'il est trop tôt pour cette question, mais bon, pour confirmation d'ici quelques jours).
Merci par avance dentlyon.
1. Est ce que la télécommande refonctionne vraiment normalement ( B#18 : pb de télécommande qui devient "folle" et envoie des infos erronnées à la box).
2. Est ce que le bug : - B#15 : pb lors de l'avance rapide lecture d'un enregistrement, la box a du mal à resynchroniser l'image et le son est fixé.
3. Est ce que les problèmes d'effacement récurent des programmations sont fixés (quoique je pense qu'il est trop tôt pour cette question, mais bon, pour confirmation d'ici quelques jours).
Merci par avance dentlyon.

Modifié en dernier par QSonic le sam. 09 févr. 2008, 20:59, modifié 1 fois.
Espérons que les résultats seront concluants et que nous pourrons obtenir cette version dans les meilleurs délais.
Quatre mois de dysfonctionnement cela commence à être très très long.
Quatre mois de dysfonctionnement cela commence à être très très long.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
J'espère beaucoup de ce nouveau firmware et je croise les doigts, car pour ma part, une fois fixés les trois bugs très génant qui pénalisent le plus ma CBox, j'en suis très satisfait. Et cela me semble être le cas d'après les premiers tests de dentlyon. 
En fait, ce qui fait le plus de vague à mon sens, dans cette péripétie du firmware, n'est pas vraiment les bugs, mais surtout la longueur invraisemblable de préparation des releases et le manque total de communication.

En fait, ce qui fait le plus de vague à mon sens, dans cette péripétie du firmware, n'est pas vraiment les bugs, mais surtout la longueur invraisemblable de préparation des releases et le manque total de communication.
- dentlyon
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QSonic a écrit :J'espère beaucoup de ce nouveau firmware et je croise les doigts, car pour ma part, une fois fixés les trois bugs très génant qui pénalisent le plus ma CBox, j'en suis très satisfait. Et cela me semble être le cas d'après les premiers tests de dentlyon.
En fait, ce qui fait le plus de vague à mon sens, dans cette péripétie du firmware, n'est pas vraiment les bugs, mais surtout la longueur invraisemblable de préparation des releases et le manque total de communication.
+1!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
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Boinjour à tous et merci pour toutes ces infos.
Mon plus gros problème c'est le déclenchement intempestif d'enregistrements et la mise en route intempestive de la cablebox au milieu de la nuit, au point que je dois la débrancher toues les nuits. C'est d'un exorciste dont j'aurais besoin...
Après bien des péripéties et des hésitaions j'ai fait le choix de faire venir un technicien pour un échange de cablebox HD.
A suivre...
Moi ce qui me choque le plus dans tout ça et que le nouveau firmware ne modifiera pas, c'est l'incompétence du service technique toujours externalisé en Tunisie, qui travaille sur des données informatiques transmises depuis la France et qui maintient toujours que tout va bien, qu'aucun problème n'est remonté par les clients de la box HD, et aussi qu'il n'y a pas de canal+ HD (cf mon entretien de la semaine dernière), car c'est ce qui est inscrit sur leur écran.
Cela dit si le firmware fonctionne je n'aurai plus à joindre le service technique, alors je croise les doigts...
Mon plus gros problème c'est le déclenchement intempestif d'enregistrements et la mise en route intempestive de la cablebox au milieu de la nuit, au point que je dois la débrancher toues les nuits. C'est d'un exorciste dont j'aurais besoin...
Après bien des péripéties et des hésitaions j'ai fait le choix de faire venir un technicien pour un échange de cablebox HD.
A suivre...
Moi ce qui me choque le plus dans tout ça et que le nouveau firmware ne modifiera pas, c'est l'incompétence du service technique toujours externalisé en Tunisie, qui travaille sur des données informatiques transmises depuis la France et qui maintient toujours que tout va bien, qu'aucun problème n'est remonté par les clients de la box HD, et aussi qu'il n'y a pas de canal+ HD (cf mon entretien de la semaine dernière), car c'est ce qui est inscrit sur leur écran.
Cela dit si le firmware fonctionne je n'aurai plus à joindre le service technique, alors je croise les doigts...