C'est clair qu'on est nombreux sur ce forum à être dans ce cas.Quand on lit les différents retours sur les déboires que subissent les possesseurs (beta testeurs malgré eux ) de la Cablebox HD , ça donne pas envie de plonger .FAMARTIN a écrit :Bonjour,
+1.Nico! a écrit :C'est d'ailleurs mon cas ....Fred a écrit :Mais certains ont peut etre l'envie de passer a la HD et montre une certaine reticence avec ce que Numericable propose actuellement (Un terminal bugge)
Merci.
Voici la cablebox Sagem HD en images ... et en exclu !
- Goshasei
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Bonjour,

Pourrais-tu expliquer un peu plus s'il te plait ? Et puis si NUMERICABLE est également responsable du décodeur SAGEM cela n'augure rien de bonFAMARTIN a écrit :Bonjour,
C'est Numericable le responsable...karakal a écrit :Le firmware n'est-il pas développé par SCIENTIFIC ATLANTA, en réponse à un cahier des charges de NUMERICABLE ?
SI c'est oui, c'était de leur responsabilité de dire s'ils ne pouvaient pas répondre au prix proposé.
Merci.

TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
+1Goshasei a écrit :C'est clair qu'on est nombreux sur ce forum à être dans ce cas.Quand on lit les différents retours sur les déboires que subissent les possesseurs (beta testeurs malgré eux ) de la Cablebox HD , ça donne pas envie de plonger .FAMARTIN a écrit :Bonjour,
+1.Nico! a écrit :C'est d'ailleurs mon cas ....Fred a écrit :Mais certains ont peut etre l'envie de passer a la HD et montre une certaine reticence avec ce que Numericable propose actuellement (Un terminal bugge)
Merci.
Pour l'instant je reste avec mon déco SD, si ils mettent le 16/9 sur TF1, M6 et Arte, alors là ce serait le top<;
L'option HD chez Canalsat passe de 9 à 7€/moisfrederic1 a écrit :J'ai même lu dans TeleSatellite que certaines chaines HD quittent l'option HD pour se retrouver dans leur thématique originale. Pour en profiter il faut donc payer cette option en plus ! (belle arnaque de la part de csat)
Exemple, pour recevoir les chaines HD de base (TF1 HD, M6 HD, 13ème Rue HD) + National Geographic HD + CineMagic HD + Cine Premier HD, il faudra payer chaque mois :
8€ (location du décodeur HD) + 9€ (pour l'option HD de base) + 6€ (pour le pack Famille auquel appartiennent National Geographic HD et CineMagic HD) + 6€ (pour le pack Cinéma auquel appartient Cinéma Premier HD)
A certains égards, il fait bon être chez Numericable (en espérant qu'ils n'adoptent pas la même stratégie que CSAT).
TV PREMIUM MAX , Canal + sur HD Box Memory Sagem
OPTION MULTI TV sur DIGITAL BOX
Net : FREEBOX V5 + 3ème télé
OPTION MULTI TV sur DIGITAL BOX
Net : FREEBOX V5 + 3ème télé
+1
Toujours fidèle à ma digital box malgré les appels du pied de NC... et pourtant équipé en plasma depuis 7 ans, seul un lecteur blueray me parait aujourd'hui une source HD stable pour l'avenir.

Toujours fidèle à ma digital box malgré les appels du pied de NC... et pourtant équipé en plasma depuis 7 ans, seul un lecteur blueray me parait aujourd'hui une source HD stable pour l'avenir.
Numéricable Digital Box + Essentiel 39,90€ / Orange ADSL Net Plus 2010 - TV sans option + Téléphonie + Livebox 37,90€
- flyingkine
Je propose qu'on lance un "firmwarothon" pour récolter de l'argent et s'offrir un vrai firmware de qualitéFAMARTIN a écrit :C'est Numericable le responsable...karakal a écrit :Le firmware n'est-il pas développé par SCIENTIFIC ATLANTA, en réponse à un cahier des charges de NUMERICABLE ?
SI c'est oui, c'était de leur responsabilité de dire s'ils ne pouvaient pas répondre au prix proposé.

Aidons Numericable a monter dans la puissance