Fermeture blog du câble

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 09 févr. 2008, 18:35

Pour perdre sa liberté de parole ... ????
Je crois que ce ne serait bénéfique pour personne ...
Image

sauvage

Message par sauvage » sam. 09 févr. 2008, 19:46

Non pour moi Officiel veut dire référence un peu comme l'officiel des spectacles, et non pas comme le journal officiel.
Si tu préfères :
Génération Câble : Le magazine référence des abonnés.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 09 févr. 2008, 19:56

Je préfère ... ;)
Image

Andy

Message par Andy » sam. 09 févr. 2008, 22:11

Je trouve ça mieux moi aussi, vous devriez adopter ce claim.

Celà dit, Numericable a eu une bonne idée mais ne l'a pas du tout exploité. Ils aurait pu faire un vrai forum, et non pas un blog amateur fait par une société de com' (je crois que le nom de la boite c'est la Rumeur Public).

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 09 févr. 2008, 23:53

En fait l'agence Rumeur publique avait été engagée pendant la crise de l'hiver dernier ... c'est eux qui avaient lancer le blog, mais ne s'en occupait pas ... c'est un employé de Numericable qui avait bien d'autres fonctions que celle là qui essayait de le faire vivre ... un bon cadeau empoisonné si vous voulez mon avis ...
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » dim. 10 févr. 2008, 10:33

Un employé de Numericable auquel je rends hommage de part sa courtoisie et par sa patience. Il n'est pas facile d'être obligé de raconter tous les jours les mêmes choses et d'être obligé de raconter, parfois aussi, des salades pour faire patienter les utilisateurs mécontents. Ce n'était pas sa fonction, et il a su rester toujours courtois et patient à l'encontre de nos demandes pour le moins pressantes même si justifiées.
Sans compter les services qu'il a bien voulu rendre à certains d'entre-nous.
Merci Arnaud.
Image

syfer972

Message par syfer972 » dim. 10 févr. 2008, 22:30

QSonic a écrit :Un employé de Numericable auquel je rends hommage de part sa courtoisie et par sa patience. Il n'est pas facile d'être obligé de raconter tous les jours les mêmes choses et d'être obligé de raconter, parfois aussi, des salades pour faire patienter les utilisateurs mécontents. Ce n'était pas sa fonction, et il a su rester toujours courtois et patient à l'encontre de nos demandes pour le moins pressantes même si justifiées.
Sans compter les services qu'il a bien voulu rendre à certains d'entre-nous.
Merci Arnaud.
+1

il mériterait une bonne prime :lol:

MITEL

Message par MITEL » lun. 11 févr. 2008, 13:11

Dommage que ce blog s' arrete car l'on pouvait faire remonter nos problèmes sans passer par la hot line. Pour une société de communication ca la fout mal!!!!!!

Répondre