Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
blue
- Messages : 304
- Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
- Localisation : Net + TV Théma
Message
par blue » jeu. 07 févr. 2008, 01:36
thestone a écrit :
Je suis également dans cette situation d'envoi à l'adresse de raccordement (heureusement le courrier m'est quand même parvenu ....

), il y a vraiment un problème de gestion des données d'adresse chez Numericable depuis quelques mois
Je l'ai pourtant signalé 2 fois en agence, mais toujours aucune rectification sur mes coordonnées client du site Web Numericable !!!
Que doit-on faire pour obtenir la mise à jour correcte

Une fois lors d'un appel à la hotline, j'ai demandé de faire la modification. L'opérateur ne pouvait pas. Je doute que faire un courrier serve à quelque chose.
C'est pourtant simple de prendre l'adresse de facturation et pas celle du raccordement. Il débute dans le métier ?
-
DOC
- Messages : 56
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 09:38
- Localisation : Ex NOOS Paris 1s
Message
par DOC » ven. 08 févr. 2008, 10:24
Bonjour à tous,
annonce numéricable de ce matin :
Les opérations de la semaine
Les téléchargements des décodeurs sont prévus les lundi 11 février et mardi 12 février sur une partie des clients des villes suivantes :
PARIS LEVALLOIS-PERRET NEUILLY VINCENNES SAINT-MANDE
Une première partie des clients de ces villes recevra son téléchargement le lundi 11 février. L'autre partie le recevra le lendemain 12 février. Eteignez et rallumez votre décodeur pour savoir quand insérer votre nouvelle carte.javascript:emoticon(':roll:')
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » ven. 08 févr. 2008, 12:33
Croisons très fort les doigts....
J'ai découvert sur mon décodeur qu'un droit supplémentaire avait été entré du 5 février au 7 Mars (255) et que toutes les chaînes sont en clair. Je connais des petits malins qui vont faire leur changement de carte le 7 Mars et pas avant.

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
BOSS011
- Messages : 664
- Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
- Localisation : FTTLa - Paris 1S
Message
par BOSS011 » sam. 09 févr. 2008, 09:33
Bonjour,
Je suis de Levallois; en appelant le numéro dédié au changement de carte, j'ai appris que ma nouvelle carte avait été postée le 4 Février ! et je n'ai toujours rien reçu !
Y a-t-il d'autres personnes dans la même situation ?
Cordialement
-
texasber
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 08:27
- Localisation : paris
Message
par texasber » lun. 11 févr. 2008, 08:32
je suis dans le 19e arrondissement et je n'ai toujours pas reçu la carte alors que
la procédure de mise a jour doit avoir lieu. Y a t il d'autres personnes dans le meme cas
car je pense que je ne dois pas etre le seul.

bernard
-
marie
- Messages : 163
- Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
- Localisation : Numéricâble - Paris XII
Message
par marie » lun. 11 févr. 2008, 10:40
texasber a écrit :je suis dans le 19e arrondissement et je n'ai toujours pas reçu la carte alors que
la procédure de mise a jour doit avoir lieu. Y a t il d'autres personnes dans le meme cas
car je pense que je ne dois pas etre le seul.

Bon déjà, ce matin sur Paris 12, pas de MAJ, sans doute pour demain.
Ensuite appeler le 0 800 120 122 pour savoir ce qu'il en est de ta carte. (avec ton n° client Numéricable (pas l'ancien de Noos)
J'ai lu sur un autre forum que la hotlineuse proposait d'aller en agence afin de récupérer immédiatement ladite carte .
http://www.cable-info.net/viewtopic.php ... #last-post
Enfin vérifier que l'adresse de raccordement correspond à l'adresse de facturation.
Et re enfin les personnes abonnées après 2006 ne sont pas concernées.
Bon courage.
PS Et puis demander à tes éventuels voisins d'immeuble ou maison s'ils sont dans le même cas
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts
-
karakal
- Messages : 221
- Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
- Localisation : Paris 1s
Message
par karakal » lun. 11 févr. 2008, 12:19
Bonjour,
Je suis également à Paris 19e, mais le répondeur m'a indiqué que la mise à jour dans mon cas se ferait le 25 février, et que la carte sera envoyée une semaine avant...
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
-
marie
- Messages : 163
- Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
- Localisation : Numéricâble - Paris XII
Message
par marie » lun. 11 févr. 2008, 20:01
karakal a écrit :Bonjour,
Je suis également à Paris 19e, mais le répondeur m'a indiqué que la mise à jour dans mon cas se ferait le 25 février, et que la carte sera envoyée une semaine avant...
C'est vrai que le 19ème fait partie de la vague n°4 prévue à compter du 4 février..et avec le décalage pour la vague n° 3.... prévue à compter du 21 janvier (qui concerne notamment le 12ème...) et effective pour aujourd'hui ou demain.
Bonne soirée à vous.
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts
-
marie
- Messages : 163
- Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
- Localisation : Numéricâble - Paris XII
Message
par marie » lun. 11 févr. 2008, 22:05
Re Bonsoir à tous
La mise à jour avec changement de carte s'est bien faite ce soir vers 19h30 sur mon décodeur VM2.5 (de 1999)
Par contre sur mon 2eme décodeur Thomson1 (petit gris avec affichage digital , aucun signal me demandant de recevoir la mise à jour.
Je laisse bien ce décodeur en veille toutes les nuits à/c 2 heures du matin et ne l'ai pas ulitilisé aujourd"hui.
J'ai testé mes 2 nouvelles cartes numéricables sur le décodeur vM2.5, elles marchent fort bien.
J'ai eteint electriquement comme conseillé par la hotline payante le thomson 1 durant 1 minute... (je l'ai appelé il y a 1/2 heure après que le 0800 m'ait renvoyé à eux)
Leurs seules réponses :
1/ Faut attendre la fin des droits (10 mars 2008) sur votre ancienne carte Noos et après vous insererez la nouvelle carte Numericable
2/ Selon les décodeurs le message de mise à jour varie dans le temps.
-------------
Sur le site partenaire Cable Info ; net , je lis que le thomson petit gris serait sujet à problème pour la mise à jour du décodeur.
http://www.cable-info.net/viewtopic.php ... #last-post
Avez vous le même type de problème ? Suis à Paris 12ème
Merci infiniment pour vos réponses
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » lun. 11 févr. 2008, 23:03
Changement de carte ce soir OK sur VM3.
Le zapping d'une chaîne à la suivante est nettement plus long. Cela nous donne le temps d'admirer les couleurs (horrible) du bandeau infos numéricable, mais ça, on m'avait averti.
Je regrette déjà le bleu noos qui n'était pas si mal.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER