bonjour,
depuis ce matin, mon modem téléphone (CBV600 de EMTA) ne fonctionne plus. la led "cable" est en orange clignotant ("recherche de la chaine de service cable"). du coup, je n'ai plus le téléphone.
je voulais juste savoir, avant d'appeler, si ce problème existe chez d'autres personnes sur nancy ?
bon ben il est 19h et j'ai l'impression d'être le seul à avoir des problèmes donc, je vais me résoudre à envoyer un mail au service client (je n'ai pas le courage de les appeler)
(Résolu) problème téléphone sur nancy
(Résolu) problème téléphone sur nancy
triple play 100M - premium
quartier st dizier - nancy
quartier st dizier - nancy
çà devient gonflant
bon, le modem de la cable box hd est en NOK (alors qu'il était en OK) depuis le début et je n'ai toujours pas de tél puisque le modem téléphone semble lui aussi "NOK".
il me parait évident maintenant que çà ne vient pas des appareils mais bien des serveurs numericable.
J'ai appelé le service client
leur nouveau jeu, je mets le "mute" lorsque çà décroche (deux fois de suite) - et qu'on ne me parle pas de problèmes techniques parce que çà fait beaucoup de problèmes techniques en même temps et que la technique a bon dos.
Bref, je suis passablement de mauvaise humeur, surtout que personne n'a daigné répondre à un email envoyé le 07/02
il me parait évident maintenant que çà ne vient pas des appareils mais bien des serveurs numericable.
J'ai appelé le service client

leur nouveau jeu, je mets le "mute" lorsque çà décroche (deux fois de suite) - et qu'on ne me parle pas de problèmes techniques parce que çà fait beaucoup de problèmes techniques en même temps et que la technique a bon dos.
Bref, je suis passablement de mauvaise humeur, surtout que personne n'a daigné répondre à un email envoyé le 07/02
triple play 100M - premium
quartier st dizier - nancy
quartier st dizier - nancy