fallait que cela arrive!!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

David M
Le Boss !

Message par David M » jeu. 07 févr. 2008, 12:04

Pas de panique, les chaines en nagra sont justement en clair pour les gens qui n'ont pas recu leur carte et O MIRACLE, les decos maintenant peuvent fonctionner sans carte... c'est le cas de ma digitalbox apres la MAJ, ce qui n'empeche pas de regarder la TV en attendant sa nouvelle carte !
Image

thestone

Message par thestone » jeu. 07 févr. 2008, 17:38

David M a écrit :Pas de panique, les chaines en nagra sont justement en clair pour les gens qui n'ont pas recu leur carte et O MIRACLE, les decos maintenant peuvent fonctionner sans carte... c'est le cas de ma digitalbox apres la MAJ, ce qui n'empeche pas de regarder la TV en attendant sa nouvelle carte !
Sans carte oui, mais à l'exception des chaînes Canal :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

scopy

Message par scopy » jeu. 07 févr. 2008, 19:26

David M a écrit :...les decos maintenant peuvent fonctionner sans carte... c'est le cas de ma digitalbox apres la MAJ, ....
Salut,
merci pour la confirmation :)
mais ça va encore faire monter leurs prix aux DB tout ça ...! :wink:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 07 févr. 2008, 19:39

scopy a écrit :
David M a écrit :...les decos maintenant peuvent fonctionner sans carte... c'est le cas de ma digitalbox apres la MAJ, ....
Salut,
merci pour la confirmation :)
mais ça va encore faire monter leurs prix aux DB tout ça ...! :wink:
Mééé j'en veux une mais je n'arrive pas à en trouver...

Enfin le jour ou la Cablebox sera débuggée, la digital box ira au placard !
Image

thestone

Message par thestone » jeu. 07 févr. 2008, 19:51

..... mais la Cable Box HD c'est quand même +10€/mois .... :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 07 févr. 2008, 21:54

Oui c'est clair... Mais bon, je me dis que le jour ou je me désabonne je ne reste pas avec un décodeur sur les bras. Et puis je récupère ma caution, c'est toujours ca de pris !
Image

didier-rp

Message par didier-rp » jeu. 07 févr. 2008, 23:50

Suite et fin...

J'appelle donc le numero que l'on m'a donné ici specifique au changement de carte,je n'entre pas mon numero de client Noos comme je l'avais fait la premiere fois mais le nouveau numero client numericable trouvé sur le site numericable dans "mon compte" je tombe sur une jeune femme qui me dit que ma carte a ete expedié le 28 janvier et que la solution est d'aller avec un numero de dossier qu'elle constitue dans une boutique ou chez un distributeur recuperer une carte...C'est exactement ce que je voulais eviter ...aller dans une boutique numericable et j'avais raison!!!
Donc 30 a 40 minutes d'attente dans la boutique quand mon tour arrive j'explique la situation et j'indique le numero de dossier de la hot line et lui demande de me fournir comme la hot line me l'avait dit une carte Nagravision...J'insiste pour lui donner le numero de dossier que la jeune femme avait constitué pour l'incident il me repond qu'il n'en pas besoin!!!(doncune affare qui restera sur un disque dur comme non reglé a vie!!chez numericable) puis il me demande mon ancienne carte je replique que la hot line ne m'avait pas dit de rammener l'ancienne carte et m'etonne de sa demande car ces cartes sont totalement obsoletes depuis le changement de cryptage...Il me dit qu 'il faut repasser demain avec la carte Noos(viaccess) et le decodeur!!!!je lui dit qu'il n'est pas question que je fasse 40 minutes de queue le lendemain et lui dit que de toute facon le decodeur (thomson) s'est mis a jour automatiquement et qu'il n'est pas besoin de le changer .Il essaye de m'embrouiller en me disant qu'il faut un autre decodeur maintenant je sens bien qu'il va vouloir me refourguer un nouvel abonnement et je lui dit qu'en aucun cas je ne paierais un centime de plus et que je garde mon abonnement tel quel...Il s'absente pretextant qu'il doit voir son superieur puis revient avec une carte Nagravison et me la donne...
Je savais que ce serait galere d'aller en boutique et je ne m'etais pas trompé!!!!

Epilogue j'ai mis la carte nagravison dans mon decodeur elle fonctionnait mais je n'avais aucun droit (sauf les chaines en clair style TNT) je suis resté sur TF1 quelques temps et ai retrouvé mes droits sans probleme...

Deux precisions:

Sur le decodeur Thomson le zapping depuis que celui ci est en Nagravision est bien plus lent que sous viaccess;

Hier alors que le decodeur s'etait mis a jour et que je n'avias qu'une carte viaccess j'avais tout de meme pu acceder aux chaines tele (j'ai lu ici que pendant la migration cela permetait d'avoir tout de meme la tele meme si on avait pas encore sa nouvelle carte) et j'avais constaté comme beaucoupo que je pouvais acceder a plein de chaines dont je n'avais pas les droits...sepuis que j'ai insere la nouvelle carte plus de chaines hors forfait!!pour moi cela aura ete de courte durée a peine 24 heures!

merci a ceux qui m'ont indiqué le numero special de tel pour les changements de carte ainsi que de verifier le numero de client qui avait changé

Répondre