Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » jeu. 07 févr. 2008, 10:38
Normalement elle sera désactivée automatiquement !
-
majdi33
- Messages : 32
- Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 11:09
Message
par majdi33 » jeu. 07 févr. 2008, 10:52
dommage, j'ai cru qu'on va garder la première ligne.
-
tokidoki
- Messages : 169
- Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 14:27
- Localisation : Numericable marseille 3ème
Message
par tokidoki » jeu. 07 févr. 2008, 10:57
Coucou^^
Netgear, pourrait ptet nous pondres un beau petit firmware pour combler ses lacunes...
100 mega DL. 5,5 mega UP.
Netgear CBVG834G
TV Thema
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » jeu. 07 févr. 2008, 11:01
majdi33 a écrit :dommage, j'ai cru qu'on va garder la première ligne.
Bah si tu veux la garder tu devra la payer !
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » jeu. 07 févr. 2008, 11:02
tokidoki a écrit :Coucou^^
Netgear, pourrait ptet nous pondres un beau petit firmware pour combler ses lacunes...
Mouais... Je leur ai remonté tous les bugs principaux. Et pour moi il n'y en pas pas beaucoup. Le jour ou il y aura une mise à jour, peut-être que je l'utiliserai. Sinon, nan !
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » jeu. 07 févr. 2008, 18:03
Ca y est mon modem remarche....
J'ai eu un appel de la hotline hier 6 jours après avoir posté le message sur la panne...
Je vais pouvoir répondre au questionnaire! Ouf...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » jeu. 07 févr. 2008, 18:20
dentlyon a écrit :Ca y est mon modem remarche....
J'ai eu un appel de la hotline hier 6 jours après avoir posté le message sur la panne...
Je vais pouvoir répondre au questionnaire! Ouf...

Vite tu as jusqu'au 8 ! (inclus ou pas je sais pas par contre, on est chez Numericable n'oublions pas qu'une date est une date

)
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 07 févr. 2008, 18:29
Est-ce que l'on vous a demandé de rendre les modems ? 8)
Voire, est-ce que l'on vous a joint un bon pré-payé de retour ?
C'est juste pour mon info personnelle, histoire de savoir comment ça se passe, jusqu'au bout !
--
-
majdi33
- Messages : 32
- Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 11:09
Message
par majdi33 » jeu. 07 févr. 2008, 18:37
on peut le garder
-
lulu
- Messages : 237
- Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
- Localisation : NC Courbevoie(92)
Message
par lulu » jeu. 07 févr. 2008, 20:26
bonsoir
sur le courrier nc le modem sera offert a la fin du test mais ont n'a pas de date officielle
et normalement notre abonnement reviendra comme avant le test
mais comme l'erreur de facturation n'a toujours pas ete regler
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc