Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Delphi7
noosannecy74 a écrit :le jour ou j'ai tous qui fonctionne correctement la c'est sur j'éteins plus jamais mon décodeur!!!
En effet, le câble c'est comme une moto russe, quand ça commence à marchicoter il ne faut plus toucher à rien.
Le problème c'est que la qualité soviétique du réseau fait rebooter les déconneurs à tout bout de champ.
Résultat : ce midi, onze débranchements - rebranchements pour obtenir au moins les chaînes que je regarde le plus souvent. En tout il m'en manque au moins douze.
Et si on demande à Numericable de fournir le service pour lequel on paie, on s'entend dire qu' on est un râleur professionnel ou qu'on est trop con pour utiliser la fabuleuse technologie généreusement prodiguée par les génies du câble.
Le cauchemar kafkaïen continue.
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » mer. 06 févr. 2008, 16:35
Malheureusement toujours pas récupérer mes chaines aujourd'hui, alors qu'a Lyon c'est ok
depuis hier.
Pourquoi eux et pas moi?
On est sur le même backone pourtant?Pourquoi ces disparités?
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre...
Je vois qu'il y a encore pire que moi.
Onze débranchements!!Ben di donc
On attend on attend, mais à force d'attendre on vas tous résilier et Numéricable aura gagné!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Delphi7
C'est toujours le même merdier.
Le déconneur reboote à tout va et paume une dizaine de chaînes à chaque fois.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
-
ekmo
Sur Lyon, les chaînes disparues (BBC NASN...) sont bien revenues hier avec Terre d'infos et Cinémagic HD. Et aujourd'hui elles sont encore là !! tout à l'air d'être Ok
noosannecy74 a écrit :Je viens de compter toutes les chaines,y compris celles qui ne sont pas dans mon abonnement, dans la liste des chaines j'ai 172 chaines TV au total
Je suis sur le backbone CBV92.
Je parie qu'il m'en manque pas mal!!
Réseau Lyon sur CBV92, 2O7 chaînes (dont 2 chaînes locales et 8 HD ) + 45 radios.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » jeu. 07 févr. 2008, 01:16
mise à part les chaine HD que ma digital box ne voit pas ce qui est normal, et mise à part les chaines locales je devrait donc en avoir 197!
C'est loin dêtre le cas.
Si je regarde sur le site numéricable et que je compte toutes les chaines mise à part les chaines locales et HD je tombe sur 177 chaines.
Alors c'est quoi les 20autres chaines?
Des chaines étrangères dans les canaux 600?j'avais cru lire que les chaines étrangère variaient d'une ville à l'autre.
Et pour preuve si je met les code de besancon bb je vois que les chaines étrangère n'ont rien à voir avec moi.
Pourtant on est sur le même backbone CBV92!!
Peut-être qu'a Lyon ils cumulent toutes les chaines étrangère disponible dans toutes les villes.
C'est vraiment de la connerie ce backbone.
On a pas les meme chaines au final!!
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
ekmo
sur Lyon, Les chaînes indiquées sur le site de Numéricable (excepté les locales, 2 pour Lyon) + environ 29 chaînes étrangères (en plus de celles figurant sur le site).
(noosannecy74 je t'envoi la liste des chaînes de Lyon par MP pour comparer).
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » jeu. 07 févr. 2008, 21:20
je viens de parcourir plusieurs pages de Génération cable et je vois que le problème de disparition des chaines existe depuis le mois de novembre!!!
ca va faire 4 mois que ce problème persiste!!!
Mais ils foutent quoi à Numéricable sérieusement?
D'après ce que j'ai compri c'est juste un réglage des tables NIT sur la TDR de CBV92 à faire.
ça semble pas bien compliqué bon dieux!!!!!
je sais pas comment vous faites pour supporter depuis novembre 2007.
Moi ça fait 2semaines et demi que ça me fait ça, suite au raccordement au backbone et j'en est déja largement marre!!!!
Ekmo, depuis que tu as récupérer tes chaines perdues, a tu constaté la dispartition d'autres chaines aléatoire?
Si d'autre personne sont concerné par ce problème merci de le faire savoir sur ce topic.
Plus il y aura de monde qui signale le problème, plus les choses s'arrangeront rapidement, enfin j'espère!
-
Gamani01
A noosannnecy74, nous avons le même bouquet il me semble. Je n'ai pas d'option, j'ai compté mes chaines ce matin : en mettant à part les chaines étrangères et locales je dispose d'environ 100 chaines.
-
Delphi7
noosannecy74 a écrit :Mais ils foutent quoi à Numéricable sérieusement?
Nico a indiqué avoir remonté le problème à Numericable.
Maintenant il faut que ces puissants esprits :
1- le comprennent
2- le reconnaissent
3- cherchent une solution
4- la trouvent, si elle existe (étant donné notamment le nombre incalculable de modèles de décodeur en service)
5- l'appliquent
6- corrigent ce que la solution a foutu en l'air par ailleurs, comme à chaque changement.
Autant dire que ça peut durer des années.
noosannecy74 a écrit :je sais pas comment vous faites pour supporter depuis novembre 2007
En fait c'est depuis le raccordement au backbone, ça dépend des villes.
On nous a fait attendre ce fameux backbone comme le retour du messie et on n'a pas été déçu : on se retrouve avec un bug énorme qui rend le fonctionnement du service qu'on paie complètement aléatoire.
Il faut mettre la DGCCRF sur le coup.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » jeu. 07 févr. 2008, 21:35
Ou la la, il te manque bien une cinquantaine de chaine!!!
Moi tous compri mon décodeur me donne 172chaines sans les radios.
J'ai pas toutes ces chaines dans mon forfait mais en parcourant la liste des chaines j'ai 172chaines quand tous va bien.
Sinon il m'en manque souvent entre 10 et 20.
pour les récupérer j'éteins et je rallume mon décodeur plusieurs fois jusqu'a ce que je retrouve mes 172 chaines.
je vois qu'il y a encore pire que moi niveau disparition des chaines