100 Mégas Paris X12
100 Mégas Paris X12
Bonjour,
j'ai constaté cette semaine une coupure de quelques dizaines de minutes en pleine journée suivie d'une augmentation significative de mon débit. Je suis passé de 4 Mégas en moyenne à 20 Mégas.
Serais-ce le signe de l'arrivée de la Fibre Optique ? :D
D'autres personnes auraient constaté la même chose ?
Largo
j'ai constaté cette semaine une coupure de quelques dizaines de minutes en pleine journée suivie d'une augmentation significative de mon débit. Je suis passé de 4 Mégas en moyenne à 20 Mégas.
Serais-ce le signe de l'arrivée de la Fibre Optique ? :D
D'autres personnes auraient constaté la même chose ?
Largo
-
cher Esteban94220esteban94220 a écrit :Alors commercialement parlant ce n'est pas encore ouvert... .
Pouvez-vous nous en dire un peu plus, car je ne trouve cette information "commerciale" nulle part...
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)
-
Pour avoir réellement le 100 Megs, il faut, je pense, plusieurs choses :
Etre dans une zone prévue pour la fibre dans la carte : c'est le cas pour Paris 12.
Que les travaux fibre dans le quartier se soient déroulés dans le quartier: j'ai vu des techniciens poser la fibre il y a quelques mois
Que des migrations vers la nouvelle fibre se fassent en tête de réseau Numéricable ( qui occasionnent des coupures en pleine journée ): c'est ce que j'ai cru constater l'autre jour.
Et bien sûr, que la boutique nous propose le bon modem...
Je suis trop impatient ... :o . Est-ce que quelqu'un sait si le 100 Megs est dispo dans le 12 ?
Etre dans une zone prévue pour la fibre dans la carte : c'est le cas pour Paris 12.
Que les travaux fibre dans le quartier se soient déroulés dans le quartier: j'ai vu des techniciens poser la fibre il y a quelques mois
Que des migrations vers la nouvelle fibre se fassent en tête de réseau Numéricable ( qui occasionnent des coupures en pleine journée ): c'est ce que j'ai cru constater l'autre jour.
Et bien sûr, que la boutique nous propose le bon modem...
Je suis trop impatient ... :o . Est-ce que quelqu'un sait si le 100 Megs est dispo dans le 12 ?
- sauvage
Le seul moyen est de faire une simulation d'abonnement en ligne et voir si on te propose le modem GRATUIT 100Méga. Je l'ai fait à plusieurs endroits de Lille et ai trouvé des rues où on me proposait du 100 méga. Chez moi Paris XV, non, bien que je sois fibré on ne me propose que du 30 méga.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER