Lorsque je suis sur une chaîne Numericable visionnée sur ma CableboxHD, j'appuie sur "INFO" sur ma télécommande pour voir les informations de la chaîne en cours.
Un deuxième appui sur "INFO" m'affiche un résumé du programme en cours.
Mais...souvent, le texte du résumé se termine par "..." m'empêchant de lire tout le texte (et donc le résumé).
Il y a le GUIDE, je sais, mais existe-t-til une manipulation qui permettrai de pouvoir lire la suite du texte non affiché (après les...) ?
J'ai appuyé partout sur ma télécommande et ai du passé à coté de la chose...
Merci d'avance à vous, sages utilisateurs confirmés de m'éclairer de vos lanternes !
(comme quoi on peut se faire emmerder la vie par une banale télécommande)
Info sur cablebox HD
Bonjour,
Effectivement j'ai aussi ce problème sur les fiches info. Malheureusement je ne sais pas comment y remédier. Le pire, c'est que je me souviens pouvoir afficher plusieurs pages de la fiche info sur mon ancien Sagem en appuyant sur bas ou droite je sais plus.
Encore un bug de la CableBox HD...
Effectivement j'ai aussi ce problème sur les fiches info. Malheureusement je ne sais pas comment y remédier. Le pire, c'est que je me souviens pouvoir afficher plusieurs pages de la fiche info sur mon ancien Sagem en appuyant sur bas ou droite je sais plus.
Encore un bug de la CableBox HD...
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555