Le Topic du beta test du NETGEAR 100Mb, le CBVG834G
bonsoir Nico
pourrais tu faire remonter a numericable pour le test 100 mega
1) facture fevrier non modifier
2) personne au telephone du support numericable depuis vendredi
donc impossible de regler certain probleme
avec mes remerciements
avec mes remerciements
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc
- dentlyon
lulu a écrit :bonsoir Nico
avec mes remerciements
Personne ne répond non plus au mail envoyé il y a 5 jours déjà!....
Dieu que tout ceci est encore géré de manière si peu professionnelle!

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
J'en ai marre moi !
J'ai tout remballé. Mon Castle Net fonctionne très bien. Et de plus, étant donné que le wifi est bridé à 20 mégas et que je n'ai que des ordinateurs en wifi, au final je n'ai pas d'interet a avoir ce modem....
J'investirai peut être dans un aiport extreme mais je laisse le modem dans son carton !
J'ai tout remballé. Mon Castle Net fonctionne très bien. Et de plus, étant donné que le wifi est bridé à 20 mégas et que je n'ai que des ordinateurs en wifi, au final je n'ai pas d'interet a avoir ce modem....
J'investirai peut être dans un aiport extreme mais je laisse le modem dans son carton !

Pareil pour le contact, sinon dire que ca ne sert à rien c'est faux, c'est actuellement le seul modem/routeur qui soit compatible 100mb; en plus il fait téléphone donc plus besoin d'avoir un modem à coté qui ne s'occupe que du téléphone et de meme pour le wifi (meme si le wifi est assez minable à mon gout), quand au fait qu'il n'ait pas de switch GB, c'est dommage mais tant pis, on peut toujours mettre les pc sur un switch GB (ca ne coute plus grand chose) et le modem et d'autres pc qui sont en 100mb sur le Netgear.
Oui mais c'est une première chez NC et dailleurs la majoritée des box sont des trucs merdiques pas forcement configurables/ouvert et qui sont gros et moches mais après c'est que niveau fonctionalitées c'est pas une révolution meme si de toutes façons niveau débit ca reste largement supérieur à ce qu'on peut avoir sur les box adsl :)