MAJ Digital Box

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
thestone

Message par thestone » mar. 05 févr. 2008, 17:51

NOOS a écrit :thestone quoi de nouveaux avec cette mise a jours
A part l'accès aux chaînes hors abonnement, rien de bien nouveau jusqu'à maintenant:
- les 3 zaplists existent toujours et sont opérationnelles :wink:
- les 3 touches Info Guide et Radio sont toujours opérationnelles (avec une info supplémentaire sur la durée du programme par exemple sur Info) :wink:
- les couleurs dans les menus sont différentes et Numericable remplace Noos :roll:

Toutefois j'ai constate aujour'hui:
- un arrêt de la transmission sur Sport+ avec basculement sur le Tuner de ma TV sur A2 puis retour sur Sport+ :roll:
- un phénomène identique en zappant rapidement sur le canal 17 (zaplist Sport) :roll:
Je n'avais jamais constaté ces 2 problèmes avant mon changement de carte :?:

:idea: ..... on va rester attentifs dans les jours à venir ..... car avec Numericable, par expèrience, on peut s'attendre à tout :roll: , et je n'aimerai pas subir des régressions en termes de fiabilité et de fonctionnalité sur un produit comme la Digital Box qui me donne entière satisfaction jusqu'à maintenant :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

thestone

Message par thestone » mar. 05 févr. 2008, 18:15

evogt a écrit :
scopy a écrit : Après mise à jour, la Digital Box (référencée PVR6522 au dos) accepte-t-elle de démarrer avec la carte Viaccess précédente, ou même sans carte (!) pour continuer à recevoir au moins les chaînes correspondant à la TNT ? :?
Je ne peux pas te dire pour la Digital Box, mais mon décodeur Thomson DCI1000 mis à jour lundi soir accepte maintenant de démarrer sans carte, ce qui n'était pas le cas avant. Actuellement d'ailleurs, la quasi-totalité des chaines sont en clair sur Meudon, y compris Canal+ 8)
Après la mise à jour suite à changement de carte sur la Digital Box, j'ai fait un test de fonctionnement sans carte et avec l'ancienne carte.
Aujourd'hui le comportement est identique (sans carte et avec ancienne carte), accès à toutes les chaînes permises avec la nouvelle carte à l'exception des chaînes cryptées de Canal.
Mais comme actuellement toutes les chaînes hors abonnement sont permises de façon temporaire (sauf les chaînes adultes), il conviendra de refaire un test dans quelques semaines.
Pour info et à toutes fins utiles.
:wink:
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 05 févr. 2008, 20:34

thestone a écrit : - les 3 zaplists existent toujours et sont opérationnelles :wink:
- les 3 touches Info Guide et Radio sont toujours opérationnelles (avec une info supplémentaire sur la durée du programme par exemple sur Info) :wink:
- les couleurs dans les menus sont différentes et Numericable remplace Noos :roll:
Cool pour les zaplists...Mais elles dégageront sans doute avec la mise en place de la numérotation commune...

Question futile au niveau des couleurs de l'interface : on passe du joli bleu Noos à l'immonde violet Numéricable ou au Vert/Noir qui est amplement plus joli ?
Image

thestone

Message par thestone » mar. 05 févr. 2008, 21:07

Pourquoi les Zaplists disparaîtraient :?:
On passe du bleu Noos au violet Numericable :roll:

D'autre part je constate un accès plus long à la première image au démarrage de la Digital Box ........, l'écran d'attente est un écran violet sans info :roll: , alors qu'avant nous avions droit à un écran bleu avec NOOS en blanc ..... encore un déficit d'information de plus de la part de Numericable :roll:

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 05 févr. 2008, 22:25

Sur le backbone CBV92 on a pas les zaplists.
J'aimerai bien qu'on soit tous sur le backbone PAL91 lorsqu'on va passer à la numérotation unique dès le 3mars, parce que sur le backbone CBV92 c'est le bordel!!
Vraiment trop de problème!
mais à priori c'est pas prévu une TDR unique PAL91, mais on peut toujours espérer!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

thestone

Message par thestone » mar. 05 févr. 2008, 22:32

:idea: On veut conserver les zaplists, la programmation des enregistrements à partir du Guide sur la Digital Box, les infos sur les programmes, les radios, .....
Non à la régression envisagée par Numericable :evil: .... :?:

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 05 févr. 2008, 22:37

Tu viens de résumer ce qui ne vas pas sur CBV92.
je rajouterai aussi, la disparition aléatoire tous les jours de plusieurs chaines, des pixellisations sur TF1... :wink:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 05 févr. 2008, 23:37

thestone a écrit :Pourquoi les Zaplists disparaîtraient :?:
On passe du bleu Noos au violet Numericable :roll:
Pour ce qui est des Zaplists, je pense que ca va disparaître étant donné que la mosaïque a disparu sur NC... A moins que les Zaplists apparaissent chez NC. Mais cela m'étonnerai car les zaplistes ne sont pas compatibles CableBox/CableBox HD...

Pour la couleur, c'est un détail mais c'est vraiment du grand n'importe quoi... Il faudrai penser un jour à uniformiser le parc avec une charte cohérente !
Image

thestone

Message par thestone » mer. 06 févr. 2008, 00:42

La charte graphique c'est du détail pour moi :wink:
Par contre les fonctionnalités comme les zaplists sont beaucoup plus intéressantes, c'est quand même du grand n'importe quoi si les CableBox ne puissent pas les supporter, Numericable et la régression .... :roll:

stellou

Message par stellou » mer. 06 févr. 2008, 14:17

[quote]Toutefois j'ai constate aujour'hui:
- un arrêt de la transmission sur Sport+ avec basculement sur le Tuner de ma TV sur A2 puis retour sur Sport+ :roll:
- un phénomène identique en zappant rapidement sur le canal 17 (zaplist Sport) :roll:
Je n'avais jamais constaté ces 2 problèmes avant mon changement de carte :?: [/quote]

Depsui la mise à jour lundi soir, j'ai aussi constaté 3 fois un arrêt soudain de ma Noos Advance 2, soit en plein zapping, soit eb plein sur un programme. Plus de signal vidéo (la TV s'éteint toute seule), puis retour de l'image après quelques secondes...
J'ai du avoir ce pb 2 fois en 3 ans, et là 3 fois en 2 jours... A surveiller aussi.

Sinon, toutes les chaînes hors Magic sont dipos depuis la màj lundi soir ... pour combien de temps ?

Stellou

Répondre