Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Kblo
- Messages : 821
- Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
- Localisation : 75010 PARIS 2S
Message
par Kblo » lun. 04 févr. 2008, 09:18
Fréd LEONE a écrit :bonjour,
S'agit il d'un pb avec le décodeur ou de ma carte qui est réstée la même elle.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Normalement la carte doit êre remplacée et si tu es abonné C+ il faut revalider les droits avec le nouveau n° de carte au près de canal.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
Smeagol
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 18:02
- Localisation : Numericable à Paris 12e
Message
par Smeagol » lun. 04 févr. 2008, 11:59
Ca y est j'ai eu mon premier beau bug: hier en quittant TF1-HD pour zapper pendant la pub, la cableboxHD a rebooté....
-
Fréd LEONE
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 01:29
Message
par Fréd LEONE » lun. 04 févr. 2008, 19:51
Bonjour,
le service technique de numericable a réglé mon problème de chaines manqantes en réinitialisant ma carte.
Cependant je n'arrive toujours pas a enregistrer des programmes.
j'ai suivi les indications fournis sur le livret d'utilisation, mais toujours rien en enregistrement.
Lorsque l'enregistrement se lance, une lumière rouge (symbole d'enregistrement) apparait sur le décodeur au niveau du n° de la chaine mais disparait au bout de quelques secondes (3 ou 4).
Lorsque vous enregistrez un programme cette lumière doit elle rester toute la durée de l'enregistrement?
Merci d'avance pour vos réponses.
Fréd LEONE
-
Amiral Benson
- Messages : 116
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:56
- Localisation : FTC Montpellier 100/10 Mb/s
-
Contact :
Message
par Amiral Benson » lun. 04 févr. 2008, 20:00
Que la Box soit en veille ou allumée, quand elle enregistre, le symbole Record rouge reste affiché en permanence en façade.
-
Fréd LEONE
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 01:29
Message
par Fréd LEONE » lun. 04 févr. 2008, 20:48
ok donc mon problème d'enregistrement vient de la alors.
Je vais me rapprocher du service technique.
Merci pour la réponse.
-
docmail_raf
- Messages : 65
- Enregistré le : lun. 25 avr. 2005, 16:46
- Localisation : Paris 75015
Message
par docmail_raf » mar. 05 févr. 2008, 20:03
Fréd LEONE a écrit :ok donc mon problème d'enregistrement vient de la alors.
Je vais me rapprocher du service technique.
Merci pour la réponse.
Tu peux oublier le service technique, tu es victime comme nous des bugs de la cablebox
Cablebox HD SA R220, Cablebox SD Philips
Bouquet TV Premium & Canal Plus
-
jejedu84
- Messages : 902
- Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
- Localisation : Avignon
Message
par jejedu84 » mar. 05 févr. 2008, 20:04
Fait un reinit usine pour voir
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
-
mevoir
- Messages : 268
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
- Localisation : Bordeaux H
Message
par mevoir » mar. 05 févr. 2008, 21:39
Alors ce nouveau firmware c'est OUI ou NON ?
C'est à croire qu'il y a peu d'utilisateur de la Cablebox HD !! pour que numéricable se moque des informations que lui indiquent ses " clients "....

La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.
-
Desmo
- Messages : 302
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
- Localisation : BBox Fibre (38)
Message
par Desmo » mar. 05 févr. 2008, 21:51
docmail_raf a écrit :
Tu peux oublier le service technique, tu es victime comme nous des bugs de la cablebox
Je pense au contraire qu'il est important d'alerter par mail NC sur les bugs que l'on rencontre.
Si personne ne fait suivre de réclamation, NC n'aura aucune raison de ne pas considérer sa Box comme parfaite.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
-
Fred
- Messages : 636
- Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26
Message
par Fred » mer. 06 févr. 2008, 18:44
Bonjour ,
Je doute vraiment de l'arrivee prochaine du Firmware et de son efficacite a corriger tous les bugs maintes fois ennonces!!Car une chose que je remarque est la courbe de temperature de la BoxHD et les bugs qui se multiplies avec cette courbe meme dans un meuble TV (ouvert),a la difference de la DigitalBox de Sagem qui elle dispose d'un ventilateur et qui ne bug pratiquement jamais.
1/Ou S.A ont ils teste leur terminal ?....... En Norvege?
2/Pour quelle raison n'ont ils pas equipe cette Box d'un systeme de refroidissement ,comme la plupart des appareils multimedia??..... Ecomomique??
Bref plus qu'a attendre nos amis de Sagem pour la HD!!!!!
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 