Problèmes liés à l'opération chacarte
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Problèmes liés à l'opération chacarte
Salut,
Etant donné qu'il y a des posts dans tous les sens au sujet de dysfonctionnnements suite à l'opération chacarte, merci de lister ici tout ce qui s'y rapporte :
Pour moi, je n'ai plus TPS Star, je viens d'appeler le SAV, il semble qu'il faille débrancher électriquement le décodeur et passer sur TF1 pendant 30minutes.
Quoi d'autre ?
A+
Etant donné qu'il y a des posts dans tous les sens au sujet de dysfonctionnnements suite à l'opération chacarte, merci de lister ici tout ce qui s'y rapporte :
Pour moi, je n'ai plus TPS Star, je viens d'appeler le SAV, il semble qu'il faille débrancher électriquement le décodeur et passer sur TF1 pendant 30minutes.
Quoi d'autre ?
A+

Bonjour,
Pour moi il manque Cine Frisson et TPS Star, auxquelles j'étais abonné ,j'ai déja effectué l'opération de debranchement du secteur puis TF 1 pendant plusieurs heures sans succés jusquà maintenant.J'ai toujours la mention vous n'etes pas abonné contactez le service client
Codialement
Décodeur Sagem VM2.5 Abonnement sensation option Maxi Ciné. Réseau ex Noos Maisons Laffitte
Pour moi il manque Cine Frisson et TPS Star, auxquelles j'étais abonné ,j'ai déja effectué l'opération de debranchement du secteur puis TF 1 pendant plusieurs heures sans succés jusquà maintenant.J'ai toujours la mention vous n'etes pas abonné contactez le service client
Codialement
Décodeur Sagem VM2.5 Abonnement sensation option Maxi Ciné. Réseau ex Noos Maisons Laffitte
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re,
Attention, je suis en ligne avec NC, ils veulent m'obliger à changer de forfait pour récupérer mes chaines !!!
Je vous tiens au courant.
A+
UP : a priori, ils font ça pour les anciens contrats, je négocie...
UP 2 : Il me renvoient mes droits, je dois attendre 90 minutes..., je vous tiens au courant.
UP 3 : J'ai une option à 15 € qui comprend les chaînes cinecinéma et TPS star et ils voulaient me facturer TPS star pour 18.90 €
Un conseil : menacez-les de poursuites pour vente forcée et exigez que vos droits soient réactivés !
A+
Attention, je suis en ligne avec NC, ils veulent m'obliger à changer de forfait pour récupérer mes chaines !!!
Je vous tiens au courant.
A+
UP : a priori, ils font ça pour les anciens contrats, je négocie...
UP 2 : Il me renvoient mes droits, je dois attendre 90 minutes..., je vous tiens au courant.
UP 3 : J'ai une option à 15 € qui comprend les chaînes cinecinéma et TPS star et ils voulaient me facturer TPS star pour 18.90 €
Un conseil : menacez-les de poursuites pour vente forcée et exigez que vos droits soient réactivés !
A+
Modifié en dernier par BARNABE le mar. 05 févr. 2008, 12:37, modifié 2 fois.

- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Vraiment du grand n'importe quoi ...BARNABE a écrit :Attention, je suis en ligne avec NC, ils veulent m'obliger à changer de forfait pour récupérer mes chaines !!!
Lors du changement de carte, tout le monde doit conserver son forfait ... si on cherche à vous faire changer ... c'est de la vente forcée ...

- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re,BARNABE a écrit :Re,
Attention, je suis en ligne avec NC, ils veulent m'obliger à changer de forfait pour récupérer mes chaines !!!
Je vous tiens au courant.
A+
UP : a priori, ils font ça pour les anciens contrats, je négocie...
UP 2 : Il me renvoient mes droits, je dois attendre 90 minutes..., je vous tiens au courant.
UP 3 : J'ai une option à 15 € qui comprend les chaînes cinecinéma et TPS star et ils voulaient me facturer TPS star pour 18.90 €
Un conseil : menacez-les de poursuites pour vente forcée et exigez que vos droits soient réactivés !
A+
90 minutes plus tard, les chaînes sont revenues !
Moralité : le service technique est briefé pour vous orienter vers le service commercial qui, à grand coup de bluff, vous fait croire que l'ancienne offre n'est pas compatible avec le changement de carte, et essaie de vous furguer un nouveau forfait et une option à 18,90 € !
Exigez que vos chaînes soient réactivées, en les menaçant de les poursuivre si besoin est.
Bon courage !
A+
UP : j'ai récupéré "Frisson" par la même occasion
Modifié en dernier par BARNABE le mar. 05 févr. 2008, 14:49, modifié 1 fois.
