Test de la Hotline Chacarte par FAMARTIN !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

FAMARTIN

Test de la Hotline Chacarte par FAMARTIN !

Message par FAMARTIN » lun. 04 févr. 2008, 18:07

Bonjour,

Je connais quelqu'un qui habite Paris et qui a un Noos Advance 1 et doit donc doit recevoir une Cablebox HD, il appele donc le 0800 120 122 pour savoir où cela en est !
RQ : Je suis à côté lors de ses appels.

1er Appel au 0800 120 122 :
=======================
Numéro Abonné : xxxx xxxx
Choix 2
Merci de prendre de quoi noté...
Votre Colis est parti le 04 février, le Colissimo porte le Numéro (gros blanc), vous pouvez suivre sur Internet votre colis...
A la fin du message : # pour répéter ou 0 parler à un conseiller.
Choix 0 (xxxxxxx n'a pas le numéro de colis) = Le serveur lui raccroche au nez !

2ème Appel au 0800 120 122 :
=======================
Il recommence, même problème => pas de N° de colis (gros blanc)
Choix 0 => Ca sonne.
Veuillez patienter 2 minutes...
4 minutes plus tard...
Conseiller : Bonjour, votre numéro de client ? Eh oui, le serveur est bête et n'enregistre pas le numéro de client !
xxxxxxx : N°xxxx xxxx
Conseiller : Vous êtes Mr xxxxxxx. C'est pourquoi ?
xxxxxxx : J'aimerai connaître le numéro de colis du nouveau décodeur qui doit me parvenir.
Conseiller : Veuillez patienter. Musique...
Conseiller : 2 minutes plus tard. Veuillez patentier... Pas de Musique. Bizzare...
Conseiller qui a oublié de mettre la musique parle a sa collègue en Arabe qui lui répond en français ! Allez comprendre... xxxxxxx entend tout, elle lui dit qu'il faut que tu lui donnes un numéro d'affaire pour aller chercher son décodeur en Agence ! blablabla...
Conseiller : Oui, Mr xxxxxxx. Je vais vous donner un numéro d'affaire pour aller chercher votre décodeur dans la boutique la plus proche...
xxxxxxx : Je n'en veux pas de votre numéro d'affaire, je ne vois pas pourquoi j'irai aller chercher un décodeur alors qu'il doit arriver chez moi comme tout le monde...
xxxxxxx : Au revoir.
Conseiller : Au revoir, Merci d'avoir appelé...

Remarque de xxxxxxx à FAMARTIN : "Ca ne change pas, toujours aussi c*ns...".

Remarques FAMARTIN : Comme d'habitude la Hotline est en dessous de tout MAIS cette fois-ci c'est gratuit. En même temps, quand on voit sur ce même forum que certains recoivent une Cablebox HD, parce qu'ils ont eu dans le passé un Noos Advance 1 qui n'ont plus => c'est pas mal non plus.

Bref, chacarte c'est comme le reste...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

thestone

Message par thestone » mar. 05 févr. 2008, 00:27

:idea: ...... Numéricable a oublié les chacras qui vont bien avec l'opération chacarte ... :oops: :arrow:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

bobmorane

Message par bobmorane » mar. 05 févr. 2008, 09:37

Je crois que l'on pourrait tenter le record du thread dans le forum le plus long du monde en racontant toutes les conneries entendues dans la ligne chaude.

Numericable m'a appelé récement pour me proposer de passer en numérique !
j'ai un décodeur lyonnaise cable VM1 donc ca fait un petit bout de temps que je l'ai, "le numérique". :lol:
C'est donc ce que je dis gentiment à la petite dame...... ( blanc ) .... qui ne démonte pas pour me dire oui mais c'est quand même en analogique avec votre vieux décodeur, maintenant avec les nouveaux c'est le vrai numérique.... :shock:
je n'ai pas insisté.....

Dadoo

Message par Dadoo » sam. 09 févr. 2008, 15:28

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure que la connaissance de FAMARTIN, c'est à dire envoi supposé du décodeur cablebox simple le 04/02/08 sans numéro de colissimo. Bien sûr, je n'ai pas reçu le décodeur.
Se pourrait-il qu'il s'agisse en fait d'un message standard et que les décodeurs n'aient pas été envoyés ?
FAMARTIN, pouvez-vous me dire si la personne que vous connaissez a reçu son décodeur ?
Merci.

De toute façon j'attends tranquillement la semaine prochaine pour voir ou cela en est.

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » sam. 09 févr. 2008, 17:58

Bonjour,
Dadoo a écrit :Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure que la connaissance de FAMARTIN, c'est à dire envoi supposé du décodeur cablebox simple le 04/02/08 sans numéro de colissimo.
Ce n'est donc pas un cas isolé.
Dadoo a écrit :Bien sûr, je n'ai pas reçu le décodeur.
Ma connaissance non plus.
Dadoo a écrit : Se pourrait-il qu'il s'agisse en fait d'un message standard et que les décodeurs n'aient pas été envoyés ?
Possible mais peut-être que le serveur vocal ne sait pas gérer les numéros de colis lol
Dadoo a écrit : FAMARTIN, pouvez-vous me dire si la personne que vous connaissez a reçu son décodeur ?
Merci.
Rien reçu pour le moment.
Dadoo a écrit :De toute façon j'attends tranquillement la semaine prochaine pour voir ou cela en est.
C'est ce qu'il fait aussi.

Merci.

MITERAN

Envoi Cable Box

Message par MITERAN » lun. 11 févr. 2008, 14:17

Salut !

Oui, cela a été mon cas... Ils me l'ont envoyée... J'ai eu peur, pour l'envoi, car j'ai toujours des incertitudes (colis ouvert, choses prises à l'intérieur), ça m'est déjà arrivé... On m'a même dit qu'une garantie existait MEME pour le transport. Je l'ai reçue, cela va faire 8 mois environ...

Y'a-t-il du favoritisme ? Suis client chez eux depuis 2000...

:wink:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Dadoo

Message par Dadoo » sam. 16 févr. 2008, 12:52

Re,

Je permets de paire un petit up de ce topic car une semaine plus tard, toujours pas de nouvelle de l'envoi du décodeur. Le serveur vocal dit toujours que le colis a été envoyé le 04/02 sans donner de numéro de suivi mais je n'ai rien reçu. Suite à la conversation téléphonique relatée ci-dessus, j'hésite à téléphoner moi même. Que me conseillez vous de faire ? et qu'a fait votre connaissance ?

Merci

PS: Il m'est aussi indiqué sur le serveur qu'il faut installer le tout avant le 25 février. Pourquoi ?

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » dim. 17 févr. 2008, 15:52

Bonjour,

@Dadoo : Situation strictement identique chez ma connaissance. (Rien reçu mais colis parti le 04/02 soit disant).

Merci.

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » lun. 18 févr. 2008, 10:53

Bonjour,

Aujourd'hui 18 février 2008, ma connaissance a rappelé le serveur vocal et au miracle => il y a maintenant un numéro de colis.
On découvre que le colis est parti le 15 février 2008 et non le 4 février 2008 comme le serveur s'obstine à dire.

Merci.

Dadoo

Message par Dadoo » lun. 18 févr. 2008, 21:50

Merci pour votre aide et le suivi que vous en avez fait

Je vous informe que j'ai reçu ce jour (parti chercher chez la gardienne) un colis avec une cablebox standard philips DCR3111/19 avec notamment un cable ethernet inclus. J'ai pas eu le temps de l'installer encore, je le ferai sans doute demain après le boulot.

Merci.

Répondre