cablebox HD en vente sur le net, provenance douteuse!!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

cablebox HD en vente sur le net, provenance douteuse!!!

Message par Patrice » dim. 03 févr. 2008, 23:53

Salut

Actuellement sur plusieurs sites de vente, des personnes vous propose la cablebox HD neuve encore emballée à un prix de 199€ :?:
Attention après une petite enquête (avec une personne de Numericable), le matériel mise en vente ne leur appartient pas il est normalement en location.
De plus lorsque l'on demande le numéro de série avant de finaliser l'achat, pas de réponse.
Donc ce matériel ne pourra pas avoir d'activation du modem interne pour le net, et la VOD ne fonctionnera pas dessus.
Vous pourrez aussi avoir des problèmes judiciaires pour recèle de bien volé.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

tiboug

Re: cablebox HD en vente sur le net, provenance douteuse!!!

Message par tiboug » lun. 04 févr. 2008, 19:00

Patrice a écrit : Donc ce matériel ne pourra pas avoir d'activation du modem interne pour le net, et la VOD ne fonctionnera pas dessus.
En même temps sur ma cableboxhd officielle, malgré toutes mes tentatives le modem ne s'active pas plus ... j'ai abandonné :shock: :D

jejedu84

Message par jejedu84 » lun. 04 févr. 2008, 19:59

perso j'en ai acheté une,j'ai pu activer le net pour faire un test mais sinon je ne m'en sert pas,je me sert uniquement de la cablebox hd pour le magnetoscope et pour bientot un ecran plat..
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

thestone

Message par thestone » mar. 05 févr. 2008, 01:32

..... chez Numericable ou sur les sites de vente sur Internet .... :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

thestone

Re: cablebox HD en vente sur le net, provenance douteuse!!!

Message par thestone » mar. 05 févr. 2008, 01:53

Patrice a écrit :Salut

Actuellement sur plusieurs sites de vente, des personnes vous propose la cablebox HD neuve encore emballée à un prix de 199€ :?:
Attention après une petite enquête (avec une personne de Numericable), le matériel mise en vente ne leur appartient pas il est normalement en location.
De plus lorsque l'on demande le numéro de série avant de finaliser l'achat, pas de réponse.
Donc ce matériel ne pourra pas avoir d'activation du modem interne pour le net, et la VOD ne fonctionnera pas dessus.
Vous pourrez aussi avoir des problèmes judiciaires pour recèle de bien volé.
Encore une arnaque, ..... il n'y a pas de petits profits pour les truands en herbe:
CableBox HD chez Numericable en achat ----> 299€
CableBox HD chez Numericable en location ----> 10€/mois avec dépôt de garantie de 99€
Les truands la revendent 199€ avec un gain minimum de 100€ au pire pour eux et un gain pour l'acheteur (éventuellement recéleur) de 100€.
C'est gagnant/gagnant :roll:

:idea: .... il ne faut quand même pas oublier les vrais acheteurs déçus de cette CableBox HD (et tous ses bugs) auprès de Numericable .... et qui cherchent à la revendre honnêtement en la bradant d'occase à 199€ :wink: :oops: :arrow:
NB
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

erwaninho

Message par erwaninho » mar. 05 févr. 2008, 09:22

bin numericable n'a qu'à la vendre à 200 et/ou faire une caution plus grosse, mais non débitée, plutôt que voler 100€ aux honnêtes gens pendant le temps qu'ils la possèdent...

là je trouve franchement cette box trop chère (et son abo aussi d'ailleurs... mais c juste parce que je suis "pauvre")
(utilisateur possesseur d'une full hd qu'il n'utilise qu'en sd... :( )

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 05 févr. 2008, 10:36

Actuellement, pour être plus précis, cablebox HD sur ebay et kijiji entre autre, c'est du matériel de location ou du matériel volé, l'étiquette avec le n° de série arraché sur le carton et sur la câbebox HD, sauf qu'ils ne savent pas que l'on peux récupérer le n° si l'on connecte un pc dessus.

Si vous avez acheté un cablebox ou cablebox HD sur ces site et que vous avez un doute, contacter moi par message privé, j'essaierais de me renseigner pour vous dire si c'est du matériel volé ou de location.

PS: je fais ça bénévolement et lorsque j'ai le temps, donc n'espérez quand même pas une réponse immédiate. :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

thestone

Message par thestone » mar. 05 févr. 2008, 15:31

erwaninho a écrit :bin numericable n'a qu'à la vendre à 200 et/ou faire une caution plus grosse, mais non débitée, plutôt que voler 100€ aux honnêtes gens pendant le temps qu'ils la possèdent...

là je trouve franchement cette box trop chère (et son abo aussi d'ailleurs... mais c juste parce que je suis "pauvre")
(utilisateur possesseur d'une full hd qu'il n'utilise qu'en sd... :( )
..... trop chére, oui surtout avec tous ses bugs :evil:
..... "pauvre", c'est vite dit avec un FULL HD :roll:
..... avec une bonne source SD, ça donne quoi un FULL HD :?:
:wink:

erwaninho

Message par erwaninho » mar. 05 févr. 2008, 19:49

bin c pas mal ;)
mais c pas la hd :(

c'est pas une question de ne pas pouvoir payer, c'est une question de ne pas vouloir payer un service que j'estime trop cher, c tout...
(c pas parce qu'on a de l'argent qu'on n'a pas la notion de l'argent)

(m'enfin ça n'engage que mon opinion, le cout de la hd)

thestone

Message par thestone » mar. 05 févr. 2008, 22:11

..... pour moi aussi la HD Numericable avec le nombre de programmes et les qualités actuelles de la CableBox HD c'est trop cher :wink:

Répondre