(Résolu) Canal plus Family codé ...
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut,
Numéricable sert juste de tuyaux pour retransmettre Canal+ le bouquet sur le câble.
Les droits sont envoyé par Canal+; moi à Rueil je n'ai pas de problème, et j'utilise une carte Canal+ qui me servait pour le satellite directement sur un terminal Numéricable, tout fonctionne correctement.
Peut être un problème de reprise du signal sur certaine zone?
Numéricable sert juste de tuyaux pour retransmettre Canal+ le bouquet sur le câble.
Les droits sont envoyé par Canal+; moi à Rueil je n'ai pas de problème, et j'utilise une carte Canal+ qui me servait pour le satellite directement sur un terminal Numéricable, tout fonctionne correctement.
Peut être un problème de reprise du signal sur certaine zone?
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Bonsoir,
Plus de C+ Family depuis hier. Canal+ est OK sur les autres chaines du bouquet. Les droits ont été chargés jusqu'au 31 Mars 2008. Je crains un problème chez numéricable comme celui que nous avons connu tout au début de la chaine C+ Family.
Je n'essaye même pas de téléphoner à la hotline, je connais d'avance leur réponse: tout va bien sur le réseau: éteignez puis rallumez votre décodeur.... vérifiez le cable d'antenne, Laissez le décodeur sur TF1 pendant 2 heures.... pour terminer par on va vous envoyer un technicien ca vous coutera 50€ sans le service ni le pourboire.....
Je vais donc leur écrire simplement.
Je conseille à tous les autres abonnés de C+ qui ont le même problème de faire de même.
Plus de C+ Family depuis hier. Canal+ est OK sur les autres chaines du bouquet. Les droits ont été chargés jusqu'au 31 Mars 2008. Je crains un problème chez numéricable comme celui que nous avons connu tout au début de la chaine C+ Family.
Je n'essaye même pas de téléphoner à la hotline, je connais d'avance leur réponse: tout va bien sur le réseau: éteignez puis rallumez votre décodeur.... vérifiez le cable d'antenne, Laissez le décodeur sur TF1 pendant 2 heures.... pour terminer par on va vous envoyer un technicien ca vous coutera 50€ sans le service ni le pourboire.....
Je vais donc leur écrire simplement.
Je conseille à tous les autres abonnés de C+ qui ont le même problème de faire de même.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
... et sur le 11 ème arrd de Paris toujours pas de C+ Family à 23h30 !Hervé a écrit :Tout fonctionne toutes les chaînes de Canal Plus à Paris 14ème.
@ +.
Ca commence à faire long !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14