impossible de contacter le service client par mail

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

impossible de contacter le service client par mail

Message par zini » lun. 04 févr. 2008, 17:03

bonjour depuis 2 jours lorsque j'essaye de contacter le service client par mail cela me dit :"suite à un problème technique, etc..." quequ'un d'autre a pareil ?
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Jameson
Messages : 33
Enregistré le : mar. 29 janv. 2008, 21:39
Localisation : Champagne au mont d'or (Ex-Noos)

Message par Jameson » lun. 04 févr. 2008, 17:13

Pas de souci de mon côté. Autant je n'obtiens pas de répone, autant, en soit, le mail part bien (et je reçois un accusé de réception, encore envoyé il y a 1H). Testé surtout sur l'assitance internet.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 04 févr. 2008, 18:44

cela m'était arrivé il y a quelques temps. un gars d'ici m'avez donné un tuyau et ça a marché.
j'ai remplacé mon adresse de contact " numéricâble" ou "modulonet" par une autre...
( moi c'était ma vieille adresse wanadoo )
essaye..... on sait jamais...
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » lun. 04 févr. 2008, 20:59

merci à vous 2 pour vos réponses et je vais essayer le tuyau
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » mar. 05 févr. 2008, 00:15

roro13 a écrit :...un gars d'ici m'avez donné un tuyau et ça a marché.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 00&start=8 :wink:

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 05 févr. 2008, 11:09

gil a écrit :
roro13 a écrit :...un gars d'ici m'avez donné un tuyau et ça a marché.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 00&start=8 :wink:
salut Gil

oui c'était bien toi "le gars" :)
j'aurai bien voulu te citer ,mais sur le moment je n'ai pas retrouvé le fil.... et comme j'étais pressé je n'ai pas de recherches approfondies. Excuse moi !
Mais tout va bien donc ce qui appartennais à gil a été rendu à gil :lol:
et ça avait même bien marché, puisqu'ils m'ont répondu en me laissant un message vocal au téléphone . Merci encore !
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » mar. 05 févr. 2008, 12:02

Bonjour toujours même problème même avec le changement de mail....
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » jeu. 07 févr. 2008, 23:16

:cry: toujours pareil
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 08 févr. 2008, 16:11

salut
encore pareil aujourd'hui?
je viens juste de leur écrire. et j'ai eu la même chose.....
de retour à mon espace client je me suis aperçu , à mes informations ' que mon adresse email n'y était pas..........( pourtant elle y étais bien j'en suis sur, mais ça c'est NC)
je l'ai donc..... "ajouter " ( une adresse modulonet )
et là ça a marché....... c'est parti et j'ai l'accusé de réception ....

2eme édition :wink:
pour voir. je viens d'aller à nouveau à mon espace client( 10 minutes après l'avoir quitté ) et l'adresse email a de nouveau disparu :shock:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » ven. 08 févr. 2008, 20:04

salut mon adresse mail est bien enregistrée et j'ai essayé l'astuce d'en changer mais rien n'y fait :evil:
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Répondre