Ushuaïa en clair...
- thestone
+1noosannecy74 a écrit :tant mieux.Pour une fois que Numéricable fait des cadeaux.
Il y a 4 an de ça à peu prés quand j'avais Noos avec un forfait à étoile, tous les 4 mois j'avais touts les chaines gratuites pendant 1 mois.
C'est dommage qu'ils ne fassent plus ça.
Pourtant ça fidelise vachement le client ce principe.
En 2 an et demi que je suis à nouveau abonné à Numéricable, j'ai juste eu toutes les chaines gratuites pendant 1 mois qui correspondaient à un cadeau pour les 1 an que j'étais chez eux.
Mais la 2ème année ils ne m'ont pas fait de cadeaux.C'est bien dommage.
Je confirme la démarche commerciale positive faite par NOOS au début des années 2000
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- BARNABE
- Team GC
Re,thestone a écrit :..... une seule explication les modérateurs GC sont favorisées par Numericable, et cela me semble normal vu le travail fourni .....
Pas con comme idée
A+
Modifié en dernier par BARNABE le sam. 02 févr. 2008, 21:16, modifié 1 fois.

Oui, au début de ce siècle qui sera laïque ou ne sera pas, Noos offrait à la date anniversaire du contrat toutes les chaines pendant 1 mois.
Cela a duré 2 ou 3 années. Puis ce fut les chaines cinéma en clair pendant les fêtes de fin d'année.
Puis, les chaines Disney.
Puis, plus rien. En effet, ça fait au 2 ans et demi voir plus qu'il n'y a plus de cadeau offert aux fidéles clients dont j'estime faire partie lol.
Cela a duré 2 ou 3 années. Puis ce fut les chaines cinéma en clair pendant les fêtes de fin d'année.
Puis, les chaines Disney.
Puis, plus rien. En effet, ça fait au 2 ans et demi voir plus qu'il n'y a plus de cadeau offert aux fidéles clients dont j'estime faire partie lol.
-
noosannecy74
-
noosannecy74
Non je n'ai toujours pas reçu de nouvelle carte.
c'est prévu pour moi à partir du 25 février.
Quand j'ai été connecté au backbone j'ai eu ciné FX, M6muic black et M6 music rock en clair 1 semaine c'est tous.
mais on m'a dit que ces chaines étaient en clair pour tous le monde depuis 1 mois et qu'elles ont cessé d'être en clair 1 semaine après que j'ai été raccordé au backbone.
C'était le pur hasard que je les ai eu pendant 1 semaine.
le fait d'être raccorder au backone ne m'a pas apporter de gratuité de chaine.
C'est bien dommage.
c'est prévu pour moi à partir du 25 février.
Quand j'ai été connecté au backbone j'ai eu ciné FX, M6muic black et M6 music rock en clair 1 semaine c'est tous.
mais on m'a dit que ces chaines étaient en clair pour tous le monde depuis 1 mois et qu'elles ont cessé d'être en clair 1 semaine après que j'ai été raccordé au backbone.
C'était le pur hasard que je les ai eu pendant 1 semaine.
le fait d'être raccorder au backone ne m'a pas apporter de gratuité de chaine.
C'est bien dommage.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
noosannecy74
Merci pour ces précisions.
Donc en fait les chaines que j'ai en clair en ce moment sont comprises dans Magic a priori ce qui fait pas mal de chaines en plus tout de même. Par exemple, les 2 M6 music sont cryptées tout comme Ushuia tv. Par contre plein d'autres sont en clair. pourvu qu'elles le restent !
Du coup je vais sans doute rester sur Magic.
Donc en fait les chaines que j'ai en clair en ce moment sont comprises dans Magic a priori ce qui fait pas mal de chaines en plus tout de même. Par exemple, les 2 M6 music sont cryptées tout comme Ushuia tv. Par contre plein d'autres sont en clair. pourvu qu'elles le restent !
Du coup je vais sans doute rester sur Magic.