probleme cablebox hd

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » dim. 03 févr. 2008, 19:04

re bonjour

toi qui es si a cheval sur la ponctuation rien ne t empeche deja de dire bonjour
quand au reste je pense qu etant sur un site ou chacun donne son avis la ponctuation n est pas de mise se site essaie de resoudre des problemes concernant numericable et non as de donner des cours de ponctuation ou autres
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » dim. 03 févr. 2008, 19:23

Il n'y a pas 36 solutions à ton problème :

- Soit tu résilies pour dysfonctionnements et reprend une cablebox ordinaire !
- Soit tu gardes ta cablebox HD et attends le nouveau firmware censé arrangé les buggs!


GC n'est pas une association de consommateurs pour les dépôts de plainte.

Alors prends ton courage à deux mains si tu veux une action en justice.

Il est vrai qu'un effort de ponctuation permet aux lecteurs de comprendre ce que tu écris et donnera envie de te répondre.

A toi de voir....

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 03 févr. 2008, 19:45

ducatmen a écrit :re bonjour
etant sur un site ou chacun donne son avis la ponctuation n est pas de mise se site
Salut,
Ben si quand-même ! C'est vrai qu'on a du mal à suivre ce que tu écris... si tu pouvais essayer de mettre quelques virgules ou points, ça aiderait considérablement la compréhension.
A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 03 févr. 2008, 20:02

ducatmen a écrit :RE BONJOUR
nos amis de gc peuvent peu etre nous aider :lol: en regroupant les plaintes
Re,
Comme déjà dit, GC n'a pas vocation à engager ce genre d'action ni à la relayer.
A+
Image

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » dim. 03 févr. 2008, 20:03

BONSOIR

ok ok je ferais des efforts lors de mes prochaines remarques

bonne soiree a tous
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 03 févr. 2008, 20:04

Merci ducatmen :wink:
Bonne soirée
Image

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 06 févr. 2008, 13:13

:roll: je viens de rentrer et je constate qu'il n'y a plus d'affichage de l'heure sur le devant de la cablebox,par contre,il y a bien le bruit habituel que l'on entend sur la cablebox hd. que se passe t'il? j'ai essayé d'allumé,ça ne fonctionne pas :roll:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » mer. 06 févr. 2008, 15:25

Salut
Une action en Justice pur ce genre d'affaire, rapide, efficace et sans frais, voie lien:
http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/a ... E%20JP.pdf
Bonne cotinuation...
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

Répondre