Lenteur et accès sites impossible...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

largo
Messages : 33
Enregistré le : sam. 02 févr. 2008, 16:22
Localisation : NUMERICABLE

Message par largo » sam. 02 févr. 2008, 19:55

Mais bien sûr...

C'est mon cas :D

audioform
Messages : 31
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 19:34

Message par audioform » sam. 02 févr. 2008, 20:10

ok, mais faut-il le faire dans les paramètres du routeur ou bien dans les paramètres de windows ?
merci

largo
Messages : 33
Enregistré le : sam. 02 févr. 2008, 16:22
Localisation : NUMERICABLE

Message par largo » sam. 02 févr. 2008, 20:24

Je dirais le routeur ...

audioform
Messages : 31
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 19:34

Message par audioform » sam. 02 févr. 2008, 22:19

impossible de changer les DNS dans le routeur... pourquoi me dites-vous des bêtises ??!!!

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 02 févr. 2008, 23:54

Bonsoir, ce ne sont pas des bêtises, n'importe quel routeur normalement constitué offre la possibilité de changer les dns. Quel est votre routeur ?

gilles_a
Messages : 2
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 20:29
Localisation : NUMERICABLE

Message par gilles_a » dim. 03 févr. 2008, 03:30

Avec NUMERDICABLE
Montez en nuisance :!:

franckinfos
Messages : 4
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 20:04

Lenteur et accès

Message par franckinfos » dim. 03 févr. 2008, 08:18

Bonjour.
Je suis à Paris 10 secteur Strasbourg Saint-Denis.
Depuis mercrdi 30 janvier , il m'était également impossible de surfer, accès très très lent.. Le téléphone était hors service. j'ai pu joindre la hot line de numéricable samedi 2 février dans la matinée qui m'a infomré qu'il y avait un problème sur le réseau et que les techniciens étaitent en cours de "réparation". Ce dimanche matin à l'heure de ce post, tout semble être rentré dans l'ordre, le surf est OK.

Pour infos, lors de mon appel auprès de la hot-line, il y avait un message qui disait que pour les abonnés de Paris, il fallait débrancher électriquement le modem et rebooter. Ce que j'avais fait mais rien n'avait changé.

Et vous, comment ça fontionne maintenant ?
Franck

YoYo3D
Messages : 21
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 11:51
Localisation : Noos

Message par YoYo3D » dim. 03 févr. 2008, 12:01

Bonjour,
Je suis sur Paris 13.
J'ai eu le même problème hier, problème contourné par l'utilisation d'autres DNS (open DNS). Aujourd'hui çà a l'air d'aller beaucoup mieux même si çà reste quand même plus réactif avec open DNS.

Je suis un très ancien abonné au offres télé cable mais tout récent abonné au net. Avant j'étais en adsl chez neuf et je dois reconnaitre que c'était tout le temps nickel. Mais bon je reste optimiste, bon débit, bon ping, j'ai pas encore matière à me plaindre. Pas encore :P

Suis en offre 100 meg avec modem wifi (donc 30 meg en théorie, 20 meg en pratique ce qui est déjà pas mal).

franckinfos
Messages : 4
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 20:04

Open DNS

Message par franckinfos » dim. 03 févr. 2008, 13:22

Bonjour,

Quelqu'un peu-il m'aider pour Open DNS ?
Merci.
Franck

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: Open DNS

Message par sauvage » dim. 03 févr. 2008, 13:33

franckinfos a écrit :Bonjour,

Quelqu'un peu-il m'aider pour Open DNS ?
Merci.
Franck
Tout est là : http://www.opendns.com/
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre