MAJ Digital Box
- Nico!
- Team GC
Elle doit pouvoir démarrer sans carte pour avoir la TNT ... par contre je pense que la carte Via ne sera plus reconnu ...
Concernant le "noos", le problème est que comme pour la box HD, il est codé en dur dans la box donc une modif de ce type est beaucoup plus difficile et coûte surtout beaucoup plus cher à mettre en oeuvre ...
Concernant le "noos", le problème est que comme pour la box HD, il est codé en dur dans la box donc une modif de ce type est beaucoup plus difficile et coûte surtout beaucoup plus cher à mettre en oeuvre ...

- scopy
C'est donc à dire, qu'après mise à jour, la DB ne nécessitera plus de la présence d'une carte juste pour demarrer et visualiser les chaînes en clair TNT, :?Nico! a écrit :Elle doit pouvoir démarrer sans carte pour avoir la TNT ... par contre je pense que la carte Via ne sera plus reconnu ...
certain, elle peut vraiment ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
salut
moi aussi j'ai une DB qui fonctionne parfaitement , sauf quelque bug lors des enreistrements ( marque rec sur la face avant mais le stockage sur le DD ne se fait pas = bref cela n'ai pas plus genant que ca sauf quand tu voulait justrement l'episode . Je n'ai rien lu sur un pb lors de la MAJ , je pense que la mise a jour a deja touche des secteurs ou des abonnés ont la DB.
moi aussi j'ai une DB qui fonctionne parfaitement , sauf quelque bug lors des enreistrements ( marque rec sur la face avant mais le stockage sur le DD ne se fait pas = bref cela n'ai pas plus genant que ca sauf quand tu voulait justrement l'episode . Je n'ai rien lu sur un pb lors de la MAJ , je pense que la mise a jour a deja touche des secteurs ou des abonnés ont la DB.
-
Moi actuelllement si je ne met pas de carte dans la digital box celle-ci ne fonctionne pas.
Je ne peux rien faire.Aller sur aucune chaine ni regarder mes enregistrements!
il apparait à l'écran :
"Veuillez insérer votre carte dans le terminal numérique.
En cas de problème vous pouvez contacter votre revendeur"
Je ne peux rien faire.Aller sur aucune chaine ni regarder mes enregistrements!
il apparait à l'écran :
"Veuillez insérer votre carte dans le terminal numérique.
En cas de problème vous pouvez contacter votre revendeur"
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
J'ai une petite question.
Imaginons que la mise à jour de la digital box fasse planter celle-ci définitivement à un point qu'elle ne fonctionne plus.
Que vas t-il se passer?
On va me redonner une digital box ou j'aurais forcément une cablebox HD?
Ont-ils encore des digital Box en stock pour assurer le remplacement de celle-ci si elles venaient à être défectueuses?
Imaginons que la mise à jour de la digital box fasse planter celle-ci définitivement à un point qu'elle ne fonctionne plus.
Que vas t-il se passer?
On va me redonner une digital box ou j'aurais forcément une cablebox HD?
Ont-ils encore des digital Box en stock pour assurer le remplacement de celle-ci si elles venaient à être défectueuses?
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
salut
je m'aperçois d'un autre pb , certaines personnes habitant dans les zones impacté par le changement de carte lundi n'ont toujours pas reçu leur nouvelle carte comment cela va t-il ce passer , pourront-il faire la mise a jour plus tard ou faut il qu'ils ailles dans une boutique pour en avoir une .
je m'aperçois d'un autre pb , certaines personnes habitant dans les zones impacté par le changement de carte lundi n'ont toujours pas reçu leur nouvelle carte comment cela va t-il ce passer , pourront-il faire la mise a jour plus tard ou faut il qu'ils ailles dans une boutique pour en avoir une .
-
Comment ça se passe au niveau dépot de garantie si on me donne une cablebox HD en remplacement de ma digital box dans le cadre d'une panne de celle-ci?
Je loue toujours ma digital box 11€/mois et j'avais donné un dépot de garantie de seulement 30€ pour ma digital box.
Devrais-je régler la différence entre 99€ et 30€ soit 69€ de dépot de garantie à verser?
Ou puisque c'est un remplacement de décodeur; je ne devait pas payer la différence pour le dépot de garantie?
Je loue toujours ma digital box 11€/mois et j'avais donné un dépot de garantie de seulement 30€ pour ma digital box.
Devrais-je régler la différence entre 99€ et 30€ soit 69€ de dépot de garantie à verser?
Ou puisque c'est un remplacement de décodeur; je ne devait pas payer la différence pour le dépot de garantie?
Mais cette offre promotionnelle à 99 euros n'était pas subordonnée à l'offre multi Tv ? Ou alors il fallait changer de forfait pour pouvoir en profiter ?thestone a écrit :+1BARNABE a écrit :Salut,
Fallait en acheter une à l'époque (ou la louer), on n'a pas arrêté d'en dire du bien sur les forum !
Moi je garde la mienne, tralalère...
A+
Je confirme.
C'est vrai qu'avant l'apparition de la révolutionnaire CableBoxHD, c'était vraiment une excellente affaire pour les ex NOOS de l'acheter pour 24€ (99€ - 75€ de la caution de l'ancien décodeur)
En tous cas j'avais essayé d'en profiter et cela n'avait pas été possible donc c'est qu'il y avait un truc là dessous.