Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !
Je réside à Pantin et l'envoi de la nouvelle carte s'est faite le 28/01 d'après numéricalbe. Moment de stress car nous sommes le 01/02 au soir et toujours pas de carte !!!
J'ai téléhoner au 0 800 120 122 (appel gratuit depuis un poste fixe :) ) et il m'a été répondu d'atttendre le 04/02 pour être sûr de ne pas l'avoir dans ma boîte.
Question : si je n'ai pas reçu la carte le 04/02 (date de la mise à jour d'après numéricable) mes chaines vont-elles diparaitre ?
Merci
J'ai téléhoner au 0 800 120 122 (appel gratuit depuis un poste fixe :) ) et il m'a été répondu d'atttendre le 04/02 pour être sûr de ne pas l'avoir dans ma boîte.
Question : si je n'ai pas reçu la carte le 04/02 (date de la mise à jour d'après numéricable) mes chaines vont-elles diparaitre ?
Merci
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
- BARNABE
- Team GC
La NA 1 n'avait qu'un seul tunerTALION a écrit :bonjour,
c'est quoi la différence entre noos advance 1 et la 2?
comment savoir si on a la v1 ou v2?
merci
La NA 2 en a deux et s'est appelée ensuite Digital box
Quel age a ta box ?
A+
Modifié en dernier par BARNABE le sam. 02 févr. 2008, 12:40, modifié 1 fois.

Une explication sur la non réception de ma carte.
Cela peut être utilse à savoir.
En regardant de plus près ma facture je me suis apperçu que mon adresse de raccordement était diiférente de mon adresse de facturation.
J'ai re-téléphoné au 0 800 120 122 et efffectivement la carte est envoyée à l'adresse de raccordement.
C'est assez surprenant non ?
Bref ... il me renvoie une nouvelle carte à la bonne adresse lundi.
En regardant de plus près ma facture je me suis apperçu que mon adresse de raccordement était diiférente de mon adresse de facturation.
J'ai re-téléphoné au 0 800 120 122 et efffectivement la carte est envoyée à l'adresse de raccordement.
Fred
-
[quote="thestone"]Reçu nouvelle carte le 31 janvier, en attente de la mise à jour ..... :roll:
:wink:[/quote]
Bonjour,
Sur Bagneux aussi, ai reçu la carte le 31/01 dernier. J'ai un Noos Advance 2, bouquet Magic. J'attends cette mise à jour avec un peu d'appréhension...
Je vous tiendrai au courant...
Stellou
:wink:[/quote]
Bonjour,
Sur Bagneux aussi, ai reçu la carte le 31/01 dernier. J'ai un Noos Advance 2, bouquet Magic. J'attends cette mise à jour avec un peu d'appréhension...
Je vous tiendrai au courant...
Stellou
- thestone
+1freddic a écrit :Une explication sur la non réception de ma carte.
Je suis également dans cette situation d'envoi à l'adresse de raccordement (heureusement le courrier m'est quand même parvenu ....

Je l'ai pourtant signalé 2 fois en agence, mais toujours aucune rectification sur mes coordonnées client du site Web Numericable !!!
Que doit-on faire pour obtenir la mise à jour correcte

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
Re: question pour la vague 6
Personne n'a de reponse pour moi ?macphisto06 a écrit :bonjour,
Je suis concerné par la vague 6 (MENTON), il est indiqué "Les autres sites non reliés au Backbone TV" , ca veut dire qu'on ne sera jamais relié ou que ca se fera plus tard ?
Si c'est plus tard , y a t il une date arretée?
Est il aussi prévu une renovation du reseau car il est vraiment merdique (mauvaise qualité ,puissance du signal qui varie a tout bout de champ....)
merci de vos reponses
merci