MAJ Digital Box
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
il n'y aurra plus de mise a jour pour la digitalbox, le seul changement sera le passage au cryptage Nagravison Merlin et la modification de la charte graphique (supression de NOOS ou UPC au démarrage)
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Merci Patrice heureusement que tu es là.
Le changement de l'écran de démarrage "NOOS" en Numericable c'est principalement le seul défaut de la DigitalBox qui de toutes façons est beaucoup fiable que la cablebox HD que j'ai pris pour mon compte.
Mes parents sont très alergiques à la technique et pour eux cette machine est vraiment très simple à utiliser. Je la conseille à tous ceux qui ne sont pas équipé d'écran HD et qui veulent enregistrer très simplement (touche rouge ou programmation via le guide par simple Ok). Encore faut-il encore en trouver une biensûr ! :?
Sinon concernant une date plus ou moins précise de cette unique MAJ sur Paris 1 S secteur 17ème arrondissement, on a déjà une petite idée ?
Le changement de l'écran de démarrage "NOOS" en Numericable c'est principalement le seul défaut de la DigitalBox qui de toutes façons est beaucoup fiable que la cablebox HD que j'ai pris pour mon compte.
Mes parents sont très alergiques à la technique et pour eux cette machine est vraiment très simple à utiliser. Je la conseille à tous ceux qui ne sont pas équipé d'écran HD et qui veulent enregistrer très simplement (touche rouge ou programmation via le guide par simple Ok). Encore faut-il encore en trouver une biensûr ! :?
Sinon concernant une date plus ou moins précise de cette unique MAJ sur Paris 1 S secteur 17ème arrondissement, on a déjà une petite idée ?
- Nico!
- Team GC
Tu vois c'est facile de critiquer la fonction rechercher, mais si tu l'avais vraiment utilisé, tu aurais trouver cette info : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8054 qui te donne donc la période mise à jour que tu recherches ...Andy a écrit :Sinon concernant une date plus ou moins précise de cette unique MAJ sur Paris 1 S secteur 17ème arrondissement, on a déjà une petite idée ?

- thestone
Pour ma part, même équipé d'un écran HD, je suis très satisfait d'avoir conservé cette Digital BoxAndy a écrit :Merci Patrice heureusement que tu es là.

C'est quoi son défaut Le changement de l'écran de démarrage "NOOS" en Numericable

Peut-on parler de fiabilité concernant la CableBox HD

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Oui on est d'accord, la DB est nickel pour tout et je disais (avec une figure de style), que le seul truc a changer était l'écran NOOS qui s'affiche encore à chaque démarrage ! (la honte pour une société qui veux faire oublier cette marque)thestone a écrit :Pour ma part, même équipé d'un écran HD, je suis très satisfait d'avoir conservé cette Digital Box![]()
C'est quoi son défaut Le changement de l'écran de démarrage "NOOS" en Numericable![]()
Peut-on parler de fiabilité concernant la CableBox HD

-
oui ce serait pas mal de voir Numéricable au démarrage à la place de Noos mais bon c'est un détail.
Sinon tous a fait d'accord avec vous la Digital Box c'est une merveille et je suis pas près de la lacher contre une cablebox HD.
Peut-être contre la nouvelle cablebox HD sagem si elle est fiable...à voir
Sinon tous a fait d'accord avec vous la Digital Box c'est une merveille et je suis pas près de la lacher contre une cablebox HD.
Peut-être contre la nouvelle cablebox HD sagem si elle est fiable...à voir
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- BARNABE
- Team GC
Re,
Quelques bémols dans cette discussion :
Pb de back vision sur les chaînes C+ le bouquet
Pas de sous-titres lors des enregistrements de C+ HT
S'éteint 1fois sur 2 en zappant (en descendant les chaînes, au niveau de la "17")
Loupé de certains enregistrements programmés sur C+ lors du passage en clair.
Sinon, globalement, c'est certainement le meilleur produit que NC ait fait.
A+
Quelques bémols dans cette discussion :
Pb de back vision sur les chaînes C+ le bouquet
Pas de sous-titres lors des enregistrements de C+ HT
S'éteint 1fois sur 2 en zappant (en descendant les chaînes, au niveau de la "17")
Loupé de certains enregistrements programmés sur C+ lors du passage en clair.
Sinon, globalement, c'est certainement le meilleur produit que NC ait fait.
A+

- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut,
j'ai la mise à jour sur ma Digitalbox lundi 4/02/2008, je vous tiendrais au courant ici pour vous dire si tout fonctionne bien et les "éventuelles évolutions, de la page de démarrage et de la charte graphique des bandeaux) :)
j'ai la mise à jour sur ma Digitalbox lundi 4/02/2008, je vous tiendrais au courant ici pour vous dire si tout fonctionne bien et les "éventuelles évolutions, de la page de démarrage et de la charte graphique des bandeaux) :)
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- scopy
Bonjour,
Après mise à jour, la Digital Box (référencée PVR6522 au dos) accepte-t-elle de démarrer avec la carte Viaccess précédente, ou même sans carte (!) pour continuer à recevoir au moins les chaînes correspondant à la TNT ? :?
Après mise à jour, la Digital Box (référencée PVR6522 au dos) accepte-t-elle de démarrer avec la carte Viaccess précédente, ou même sans carte (!) pour continuer à recevoir au moins les chaînes correspondant à la TNT ? :?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.